Hip-hop

19 novembre 2019 16:44; Act: 19.11.2019 17:03 Print

Iggy Azalea repousse la sortie de son album

La rappeuse a expliqué à ses fans pourquoi son disque «Wicked Lips» n'était pas paru comme initialement prévu.

Sur ce sujet
Une faute?

La sortie de l'EP «Wicked Lips» d'Iggy Azalea avait été annoncée pour le 15 novembre. Porté par un prometteur premier extrait, le single «Lola», réalisé en collaboration avec la révélation britannique de la pop Alice Chater, c'est peu dire que l'album de l'Australienne était très attendu. Il l'est toujours… À la dernière minute, la chanteuse de 29 ans a en effet bloqué sa publication.

Elle a expliqué avoir «retrouvé» une chanson il y a seulement quelques jours et qu'elle tenait absolument à ce qu'elle figure sur son EP. «Je suis vraiment désolée, mais je travaille toujours sur le mixage de ce titre. Je n'arrive pas à respecter le délai prévu pour mon EP», a-t-elle indiqué sur Twitter. La rappeuse a toutefois assuré que «Wicked Lips» devrait arriver cette semaine.

Pour l'anecdote, Iggy Azalea, révélée par une mixtape en 2011, a aussi fait le buzz sur les réseaux sociaux avec les photos promos de son EP. Sur certains clichés, la chanteuse apparaît avec des faux ongles sur tous les doigts alors que sur d'autres, son auriculaire droit en est dépourvu. Pour les internautes, ces photos avec un ongle au naturel sont la preuve que la star a utilisé un logiciel pour bidouiller ses images et s'ajouter des apparats qu'elle ne portait pas en réalité. Il n'en est rien. «Je suis morte de rire en lisant ça! Non, il s'est juste cassé en plein milieu du shooting», a-t-elle répondu aux gens que ça intéresse. 

(L'essentiel/jde)