Problème de voix

06 décembre 2018 13:55; Act: 06.12.2018 14:29 Print

Justin Timberlake a dû annuler ses concerts

Justin Timberlake n'ira pas au bout de sa tournée. Les huit dates qu'il lui restait d'ici à fin 2018 sont supprimées. Des soucis aux cordes vocales sont en cause.

storybild

Ce n'est pas la première fois que le chanteur de 37 ans doit annuler des concerts. (photo: Kevin Winter)

Sur ce sujet
Une faute?

Mauvaise nouvelle pour les fans américains du chanteur de 37 ans. Il ne montera pas sur scène pour les huit shows aux États-Unis qui étaient encore prévus jusqu'à la fin de l'année. C'est l'artiste lui-même qui en a fait l'annonce sur Instagram.

«Je suis sûr que vous aviez entendu parler que j'avais déjà dû reporter des dates à cause de lésions à mes cordes vocales. Elles sont en voie de guérison, mais elles ne sont pas encore totalement opérationnelles. Mes docteurs veulent que je continue à reposer ma voix. Ils m'ont demandé de m'abstenir de chanter jusqu'au mois prochain (NDLR: janvier 2019). Je veux revenir sur scène et je fais tout mon possible pour le faire le plus rapidement possible. Les dates seront réagendées», a écrit Justin Timberlake.

Logiquement, le chanteur devrait donc pouvoir reprendre sa tournée, le 4 janvier 2019, à Washington. Pour rappel, en octobre et novembre 2018, le mari de Jessica Biel avait déjà dû annuler plusieurs shows à cause de ce même problème aux cordes vocales.

(L'essentiel/fec)