Résultat bluffant

01 avril 2020 10:02; Act: 01.04.2020 11:46 Print

Kehlani a tourné son clip «ivre de vin rouge»

L'artiste californienne a enregistré la vidéo de «Toxic» dans son appartement, en une heure. Son clip a déjà été regardé plus d'un million de fois sur YouTube.

Sur ce sujet
Une faute?

Kehlani «Toxic» (Quarantine Style)

En pleine épisode de pandémie, la notoriété dont jouit Kehlani sur la scène R'nB n'y change rien. La double nominée aux Grammies, pour la mixtape «You Should Be Here» et le single «Distraction», se trouve comme beaucoup d'autres confinée chez elle.

Alors pour passer le temps, la chanteuse américaine de 24 ans a décidé de fabriquer toute seule le clip de son single «Toxic», dans les bacs depuis le 12 mars 2020. «J'étais ivre de vin rouge ce soir-là. Je me suis enfermé dans la chambre de mon appartement durant une heure», a-t-elle révélé sur Instagram à propos du tournage. Quant au montage, c'est aussi Kehlani qui s'y est collée. Une nouveauté pour elle. «Je n'avais jamais monté une vidéo avant. Merci iMovie sur Mac».

Pour un premier essai, le résultat est plutôt bluffant. En tous les cas, il séduit les internautes. Le clip a été regardé plus d'un million de fois sur YouTube, en seulement quelques jours.

(L'essentiel/jde)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • R. Kelly le 01.04.2020 10:13 Report dénoncer ce commentaire

    Les chanteuse RNB aujourd'hui sont aussi des stripteaseuses professionnelles !!! C'est de mieux en mieux !!!

  • georgette le 01.04.2020 11:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et quand elles auront la cinquantaine elles porteront plainte pour harcèlement viol et bla-bla-bla. C’est pas avec cette attitude qu’elles recevront plus de respect.

  • patate le 01.04.2020 11:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Triste jeunesse d‘aujourd‘hui....

Les derniers commentaires

  • Doctor Who le 02.04.2020 13:40 Report dénoncer ce commentaire

    On s'occupe comme on peut quand on est confiné. Finalement elle, elle fait étalage de son "talent"

  • shrimp le 01.04.2020 18:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Belle image de la nouvelle génération

  • Baudouin le 01.04.2020 17:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comment savoir si on ne regarde pas au moins quelques secondes ? Comment pouvoir dire que l'on aime ou pas si on ne regarde pas ? C'est triste cette exposition...

  • Luludesvilles le 01.04.2020 16:48 Report dénoncer ce commentaire

    Quand on a rien à dire on montre ses fesses (jolies de préférence)!! Ces beaux ces clips qui se regardent sans le son...

  • Vince le 01.04.2020 16:18 Report dénoncer ce commentaire

    Les clips n'existeraient pas on aurait de toutes autres vedettes qu'actuellement... Pour prouver son talent, elle mise tout sur son physique...