Tini

16 août 2018 09:26; Act: 16.08.2018 09:38 Print

L'ex-​​ado star de Disney revient avec un remix

À la veille de la sortie d'un second album solo, Tini, ex-Violetta, a rejoint Alvaro Soler pour un remix de «La Cintura».

storybild

L'Argentine de 21 ans a bien changé depuis «Violetta». (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

La nouvelle version du morceau «La Cintura» est promise à un carton planétaire. Pourquoi? Parce qu'elle est interprétée par le trio Flo Rida, Alvaro Soler et Tini, stars aux États-Unis, en Europe et en Amérique du Sud. Ce coup fumeux - sûrement imaginé par leur maison de disques - est avant tout une aubaine pour l'Argentine Tini.

Martina Stoessel, de son vrai nom, s'apprête à sortir son second disque, qui doit être celui de la rupture avec Violetta Castillo, personnage qu'elle a incarné dans «Violetta». Cette série musicale diffusée par Disney Channel a scotché des millions d'ados de 2012 à 2015. Sa tournée a fait salle comble un peu partout autour du globe. Comme avant elle Miley Cyrus, qui a également eu pour patron Mickey Mouse, la star de 21 ans a essayé de couper les ponts avec son passé dès la sortie de «Tini», son premier disque, en 2016.

Mais sans tomber dans la provoc comme l'avait fait Miley. «Violetta était un produit Disney. Désormais, la compagnie n'a plus rien à voir là-dedans. Il est temps de passer à autre chose», répétait-elle alors. Un souhait pas vraiment réalisé, puisque lors de ses deux tournées, les morceaux les plus attendus par les spectateurs étaient ceux de Violetta. Nul doute qu'avec un tube comme «La Cintura» en poche, tout sera désormais bien plus simple.

(L'essentiel/jde)