
Chez les artistes et les sportifs, il y a les riches... et les autres..
15 mai 2020 07:11; Act: 15.05.2020 12:11 Print
La star américaine a lancé la marque Fenty en 2017 avec le groupe de luxe LVMH. (photo: AFP)
Rihanna, qui réside à Londres, dispose d’une fortune estimée à 527 millions d'euros. Ce pactole lui permet de figurer à la 3e place de la dernière Rich List en date du Sunday Time. Devant elle se trouvent les musiciens Andrew Lloyd Webber (compositeur de comédies musicales dont «Cats») et l’ex-Beatles Paul McCartney, chacun riche de 900 millions d'euros.
Selon le journal, la chanteuse de 32 ans a fait fortune essentiellement grâce à la marque de cosmétiques Fenty Beauty, qu’elle a lancée en 2017 et dont elle détient 15%, évaluée récemment à près de 2,8 milliards d'euros. Au niveau mondial, Rihanna serait désormais la chanteuse ayant le plus gros compte en banque, devant Madonna (521 millions), Céline Dion (411 millions) et Beyoncé (366 millions), a indiqué la BBC.
1. Andrew Lloyd-Webber (900 millions d'euros)
1. Paul McCartney (900 millions)
3. Rihanna (527 millions)
4. Elton John (406 millions)
5. Mick Jagger (321 millions)
6. Olivia and Dhani Harrison (304 millions)
6. Keith Richards (304 millions)
8. Ringo Starr (292 millions)
9. Michael Flatley (232 millions)
10. Ed Sheeran (225 millions)
10. Rod Stewart (225 millions)
10. Sting (225 millions)
(L'essentiel/jde)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Chez les artistes et les sportifs, il y a les riches... et les autres..
Je peux venir à son secours. Qu’elle m’appelle et je suis là !
Si je peux l'aider, je lui donne mon numéro de compte..
Ne vous inquiétez pas, dans quelque temps, leur fortune ne vaudra plus un balle...
Vous êtes le comptable de ces sociétés au Lux pour savoir tout cela ?
Quand on vend son âme au diable c est normal mais bientôt elle perdra tout. Alors qu il y a des pauvres gens et enfants qu ils n ont rien à manger pff ça me dégoûte
Bof les places pour l écouter chanter son pas assez chers et ses fringues non plus c est pour ça qu elle n à pas de problèmes en fin de mois comme tous les cons qui raquent pour la voir et acheter ses fringues c est pas une chanteuse c est une femme d affaires le fric rien que le fric les autres c’est pas mieux
@Zuzu, en effet, si tout le monde les écoutent et les regardent, il est normal qu'ils gagnent énormément. Après rien ne vous empêche de le faire ou d'éduquer vos enfants à avoir un autre goût.