Concert abrégé

20 avril 2015 12:14; Act: 20.04.2015 12:30 Print

La police interrompt un show de Migos

La police a interrompu un concert du trio de rap et a interpellé plusieurs personnes, à l'université de Georgia Southern, en Géorgie du Sud.

Lors d'un concert du combo, début mars 2015 à Albany dans l'État de New-York, une dizaine de personnes avaient été poignardées.

Une faute?

Migos n’a jamais terminé le concert qu’il donnait le samedi 18 avril 2015 à l'université de Georgia Southern, en Géorgie du Sud. La police a effectué une rafle durant la performance des trois rappeurs d'Atlanta. Les forces de l'ordre se sont intéressées au trio et à son entourage, laissant tranquille le public.

De nombreuses personnes ont été interpellées pour possession de stupéfiants et détention d’une arme à feu chargée sur un domaine scolaire. Cette dernière infraction est considérée comme extrêmement grave dans l'État de Géorgie. Selon TMZ, les MC Quavo et Offset font partie des personnes qui ont été embarquées au poste. Takeoff, troisième membre du combo a, quant à lui, été laissé en liberté.

Pour l’heure, le management de la formation ne communique pas sur cet épisode. Le prochain concert de Migos est toujours programmé au dimanche 26 avril 2015, dans un complexe sportif à Kennesaw, une ville de Géorgie. Le trio de rap auteur des tubes «Versace» et «Fight Night» devait tourner aux États-Unis jusqu’en juin 2015 puis en Europe.

Migos «Versace»

(L'essentiel)