Concert au Luxembourg

05 septembre 2018 10:09; Act: 05.09.2018 15:44 Print

Lauryn Hill à la Rockhal, c'est officiel

ESCH-BELVAL - Si l'étape luxembourgeoise a mis du temps à se finaliser, la salle vient d'annoncer le concert de la chanteuse américaine, le vendredi 14 décembre.

storybild

Lauryn Hill se produira le 14 décembre, à la Rockhal. (photo: AFP/Kevin Kane)

op Däitsch
Sur ce sujet

En mai dernier, plusieurs sites américains avaient relayé les dates de la tournée mondiale de Lauryn Hill. On trouvait alors la trace d'une étape au Luxembourg. Contactée, la Rockhal ne l'avait pas confirmée, sans toutefois démentir les pourparlers. Cette fois, les fans peuvent se réjouir, puisque la salle a confirmé que la star américaine se produirait bien au Grand-Duché, le vendredi 14 décembre.

Figure emblématique de la scène rap et soul américaine des années 90, Lauryn Hill fut la leader des Fugees, célèbres pour leurs tubes «Ready or Not» ou «Killing Me Softly». Le trio réussissait alors la synthèse idéale entre rap, soul et musiques des Caraïbes.

C'est dans le cadre de la tournée anniversaire des 20 ans du mythique «The Miseducation of Lauryn Hill», son unique album en solo, que l'Américaine de 43 ans se produira en décembre, à la Rockhal. Les billets seront en vente sur le site Internet de la salle de concert, à partir du vendredi 7 septembre, dès 10h.

(cb/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Julien le 05.09.2018 15:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    quel chance de pouvoir voir une chanteuse aussi mythique !! merci la rockhal !

  • Eleonora Tasciotti le 05.09.2018 13:44 Report dénoncer ce commentaire

    Wow Trop Cool! Ça déchire!

  • Liam Andress le 05.09.2018 10:44 Report dénoncer ce commentaire

    L'argent est bon à prendre partout, même au Luxembourg.

Les derniers commentaires

  • Julien le 05.09.2018 15:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    quel chance de pouvoir voir une chanteuse aussi mythique !! merci la rockhal !

  • Eleonora Tasciotti le 05.09.2018 13:44 Report dénoncer ce commentaire

    Wow Trop Cool! Ça déchire!

  • miss 57 le 05.09.2018 12:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je l aime beaucoup cela fait longtemps que l ont à envie de la revoir...Cool

  • BadBuzz le 05.09.2018 11:19 Report dénoncer ce commentaire

    En fait, la rumeur était vrai...

  • Liam Andress le 05.09.2018 10:44 Report dénoncer ce commentaire

    L'argent est bon à prendre partout, même au Luxembourg.

    • (Re)FugeesFan le 05.09.2018 11:19 Report dénoncer ce commentaire

      En même temps, elle va faire plaisir et donner des frissons à beaucoup de spectateurs!

    • Nico Dawson le 05.09.2018 13:45 Report dénoncer ce commentaire

      Certes mais quand-même!

    • Desproges le 05.09.2018 13:58 Report dénoncer ce commentaire

      Ils ont justement pensé à vous : Maitre Gims le 24/11. C'est clair que là c'est pas le même niveau :)