Festival au Luxembourg

03 avril 2020 09:00; Act: 03.04.2020 12:33 Print

Le Luxembourg Open Air 2020 lève le voile

LUXEMBOURG - Les organisateurs du Luxembourg Open Air, prévu les 12 et 13 septembre, annoncent les premières têtes d’affiche du festival.

storybild

Quintino, Michael Calfan et Justin Mylo seront les têtes d’affiche du Luxembourg Open Air 2020, qui se déroulera les samedi 12 et dimanche 13 septembre. (photo: L'essentiel)

Sur ce sujet
Une faute?

Pointures de la scène électro, Quintino, Michael Calfan et Justin Mylo sont des habitués des grands festivals, comme le Tomorrowland ou l’Ultra Music Festival. Ces trois-là seront les têtes d’affiche du Luxembourg Open Air 2020, qui se déroulera les samedi 12 et dimanche 13 septembre. Danko, Smack et Icealeak, épaulés par 25 DJ locaux, seront à l’honneur de cette deuxième édition du LOA, autour de la Philharmonie de Luxembourg.

«Plusieurs grandes nouveautés seront proposées pour cette seconde édition du Luxembourg Open Air: un festival sur deux jours, un line-up exceptionnel dans la Grande Région, deux scènes et plusieurs zones, dédiées entre autres aux familles», s’enthousiasme Sebastian Jacqué, l’un des quatre organisateurs du festival électro dont la première édition s’était tenue en 2019. Le LOA, qui affiche ses ambitions avec une capacité d’accueil de 10 000 personnes, devient payant, avec des billets à partir de 27 euros la journée et 37 euros pour le week-end.

«Malgré le contexte actuel, nous pensons que l’événement pourra avoir lieu», rassure l’organisateur du festival, dont le but est de «donner de l’espoir aux gens, et de célébrer la vie».

Infos: www.loa-festival.com

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • dario anderlini le 03.04.2020 09:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je crois que vous rêvez si on s en sort en fin d année on aura de la chance

  • luc le 03.04.2020 09:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et bien l’état ferait mieux de annulé toute manifestation et festival pour cette année 2020

  • Mario le 03.04.2020 17:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    tout à fait d'accord avec Luc..

Les derniers commentaires

  • Phil. le 03.04.2020 18:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @pandémie c’est une info de source chinoise ? Comme dit condémie; soit

  • Mario le 03.04.2020 17:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    tout à fait d'accord avec Luc..

  • pandémie le 03.04.2020 14:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @phil, premier cas en Chine ; 31/12/2019..

    • Condemie le 03.04.2020 14:30 Report dénoncer ce commentaire

      les premiers cas sont arrivés en novembre 2019...mais soit

  • Phil. le 03.04.2020 10:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La Chine est loin d’être sortie d’une pandémie commencée il y a 5 mois, en septembre nous serons encore loin d’en être sortis pour organiser des rassemblements de personnes et faire venir des gens des 4 coins de l’Europe Je crois que les organisateurs de cette manifestation sont trop optimistes.

  • dario anderlini le 03.04.2020 09:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je crois que vous rêvez si on s en sort en fin d année on aura de la chance