Festival

25 juin 2020 09:00; Act: 24.06.2020 19:29 Print

Le plus gros festival virtuel électro se prépare

Tomorrowland a récemment dévoilé l'affiche de son festival virtuel, qui s'annonce spectaculaire.

storybild

Habitué de Tomorrowland, Steve Aoki est l'un des DJ stars du festival virtuel. (photo: AFP/Jonas Roosens)

Sur ce sujet
Une faute?

Au total, ce sont près de 70 lives ou DJ sets qui seront proposés en streaming au Tomorrowland Around The World les samedi 25 et dimanche 26 juillet 2020, de 16 h à 1 h. Tous les styles seront représentés.

Les DJ stars David Guetta, Robin Schulz, Martin Garrix, Steve Aoki, Paul Kalkbrenner, Dixon, Charlotte de Witte, Claptone, Tiësto ainsi qu'Adriatique et EDX se produiront, entre autres, sur les huit canaux de diffusion différents de ce qui représentera le plus gros festival électronique virtuel jamais proposé jusqu'alors. Les organisateurs belges n'ont pas dévoilé à quoi ressemblerait leur événement, dont les billets, 20 euros pour le week-end, ont été mis en vente le 18 juin.

Ils se sont contentés de faire saliver les internautes en leur promettant qu'ils vivraient «une expérience exceptionnelle dans un décor typique de Tomorrowland grâce aux meilleures technologies mondiales en matière de gaming, de conception 3D, de production vidéo et d'effets spéciaux». On peut leur faire confiance. Tomorrowland a déjà innové, et cartonné, en rendant ses lives United Through Music, lancés durant le confinement, interactifs. Les sept shows ont d'ailleurs été suivis par 90 millions de personnes dans 156 pays différents.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • john le 26.06.2020 00:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    COVID phase 2 et 3

Les derniers commentaires

  • john le 26.06.2020 00:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    COVID phase 2 et 3