Musique

25 juillet 2021 14:52; Act: 25.07.2021 15:04 Print

Lellouche règlerait ses comptes avec Bensetti

L’humoriste a sorti un single où elle parle d’une relation toxique faisant penser à celle qu’elle a eue avec le comédien…

storybild

Visiblement en froid, Camille Lellouche et Rayane Bensetti ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Camille Lellouche aurait-elle du mal à digérer ce qu’elle a vécu avec Rayane Bensetti? Fort possible. Jeudi 22 juillet 2021, l’humoriste et chanteuse a dévoilé sur Instagram son nouveau single, «Fumette», accompagné d’un clip. Les paroles de la chanson ont aussitôt retenu l’attention de ses fans. Ils sont convaincus que l’artiste s’adresse directement au comédien qui l’aurait blessée. «J’vais pas me casser la tête avec tes disquettes. Arrête la fumette, ça te rend bête», peut-on entendre chanter Camille. «Faut assumer quand on merde, s’excuser quand on merde. Je sais bien ce que tu dis, mais tu te prends pour qui? Qui me met dans son lit doit assumer ses dires. Moi, je ne t’ai rien demandé, je ne t’ai rien imposé. C’est toi qui m’as fait miroiter.»

Si la Française de 35 ans ne s’est pas exprimée plus précisément sur ce titre, tout porte à croire qu’elle règle ses comptes avec l’acteur de «Clem» qu’elle a fréquenté il y a quelques mois. Les deux avaient choqué la Toile dans une courte vidéo parue sur les réseaux sociaux, le 7 avril 2021, où ils passaient une soirée avec des amis. On y voyait l’acteur fumer «un tamien» (NDLR: cannabis). «Je suis avec la famille», avait-il lancé face à la caméra. Ce à quoi Camille lui avait répondu: «Heu... Je te suce quand même hein!» avant d’échanger un baiser langoureux avec lui.

Par la suite, Rayane, que l’on disait alors en couple avec Denitsa Ikonomova, avait fait son mea culpa dans une story Instagram. «Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées», avait-il dit. Si le Français de 28 ans est aujourd’hui célibataire, la danseuse de «Danse avec les stars», qui a arrêté de le suivre sur les réseaux sociaux, a été récemment vue dans une soirée sur le toit de la Grande Arche de la Défense à Paris avec le danseur Brahim Zaibat, ex de Madonna.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • JP L le 25.07.2021 18:38 Report dénoncer ce commentaire

    Un trou à combler dans l’édition papier de demain?

  • jeanmichel apeupres le 26.07.2021 14:29 Report dénoncer ce commentaire

    la naiveté est un défaut

  • joker le 25.07.2021 20:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    il devais être bourrée ! elle est vraiment pas terrible

Les derniers commentaires

  • jeanmichel apeupres le 26.07.2021 14:29 Report dénoncer ce commentaire

    la naiveté est un défaut

  • joker le 25.07.2021 20:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    il devais être bourrée ! elle est vraiment pas terrible

  • abrut le 25.07.2021 20:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ont sans fiche

  • JP L le 25.07.2021 18:38 Report dénoncer ce commentaire

    Un trou à combler dans l’édition papier de demain?

  • aristoteavéraisin le 25.07.2021 17:26 Report dénoncer ce commentaire

    L'intuition me dit... qu'elle n'a pas du s'étouffer...