Concert au Luxembourg

08 novembre 2018 11:17; Act: 09.11.2018 08:50 Print

Rammstein jouera à guichets fermés à Roeser

LUXEMBOURG – Le concert luxembourgeois de Rammstein affichait déjà complet, quelques heures seulement après l'ouverture de la billetterie, jeudi.

Voir le diaporama en grand »

op Däitsch
Sur ce sujet

L’annonce de la venue de Rammstein au Luxembourg, le 20 juillet prochain, a suscité de l’enthousiasme. Le groupe de Til Lindemann se produira en effet à Roeser, lors du festival Herchesfeld, dans le cadre de sa tournée européenne. La vente des tickets a ouvert jeudi, à 10h, et le concert est déjà sold-out.

Le site de l’Atelier a eu du mal à absorber tout le trafic. Le serveur a planté à plusieurs reprises ensuite, affichant des messages d’erreur, tant sur le site de l'Atelier que sur celui de la plateforme Eventime, qui vend des billets de concert. Les fans de Rammstein devaient ainsi compter sur un peu de chance pour pouvoir acheter des billets. «504, c’est le prix? Ah non, c’est le Gateway-Timeout», a ironisé un internaute.

Le spectacle proposé par Rammstein n’est pas encore connu, puisqu’un nouvel album sera sorti entre-temps, au printemps 2019. La seule chose certaine est que les organisateurs ont promis une mise en scène jamais vue au Luxembourg.

(sw/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • tiny meg le 08.11.2018 12:00 Report dénoncer ce commentaire

    un tout grand merci à l'atelier pour se fiasco !!! Si vous n'êtes pas capables d'assuer la charge, faut revendre les tickets sur place à l'ancienne, ce qui est bien mieux et évite une bonne partie du marché noir et permet d'avantage au vrai fans d'avoir une chance d'assister au concert.

  • Stroyder le 08.11.2018 12:21 Report dénoncer ce commentaire

    Jamais vu un site de vente en ligne aussi faible.J'adore recevoir un timeout juste apres avoir mis mon numero de CB. Resultat, on ne sait pas si on est débité ou pas, on recommence ou pas ? certains vont se retrouver avec deux fois plus de billet que prévu, et d'autres n'en auront pas. Qu'ils prennent exemple sur de vrai grosse plateforme comme celle utilisé par le Hellfest, la ca tourne bien.

  • GG57 le 08.11.2018 12:07 Report dénoncer ce commentaire

    je laisse ce concert qui me fait rêver aux riches.... 100 balles la place pour un concert en plein air, même pour Rammstein, non-merci :-/ Bon concert à ceux qui iront!

Les derniers commentaires

  • Pascal Aubry le 10.11.2018 22:24 Report dénoncer ce commentaire

    Du grand n'importe quoi!!! La billetterie ouvre à 9h57 au lieu de 10h et ensuite impossible d'obtenir les billets!!! Quel manque de professionnalisme!!!!

  • jos le 10.11.2018 19:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Arrêtez de râler après l’Atelier, c’est toujours la même chose, la vente par internet présente des désavantages, c’est clair, mais si vous êtes en file devant le ticket-shop (il en reste en fait??) et qu’il y a 100 personne devant bus, ben vous râlez aussi...

  • jos le 10.11.2018 19:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A ceux qui râlent, allez voir Alice in Chains à la Rockhal, vous avez le billet à moitié prix de ceux de Rammstein... ????????????????????

  • Rammstein le 10.11.2018 18:18 Report dénoncer ce commentaire

    Je félicite l'Atelier pour rendre fous furieux des gens! Franchement ça me plaît

  • Nénette le 10.11.2018 02:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Tony. Faux, 94 euros. Ne dites pas de mensonges... fallait prendre vos places pour Paris alors.