Royaume-Uni

28 novembre 2020 08:40; Act: 28.11.2020 08:40 Print

Même 100 millions n'ont pas convaincu Noel Gallagher

Selon Liam Gallagher, son frère a dit «non» à une énorme somme d’argent pour reformer Oasis et partir en tournée.

storybild

Noel (à g.) et Liam, ici en 2008 à Las Vegas, se détestent cordialement depuis plus de dix ans. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Plus les années passent et plus il paraît improbable de voir Oasis se reformer un jour. Le groupe, emmené par les frères ennemis Noel et Liam Gallagher, s’était séparé avec fracas en 2009. Depuis lors, les fans de ce groupe phare du mouvement britpop n’ont jamais perdu espoir de voir leur combo revenir. Et ce malgré le fait que les deux frangins soient toujours en guerre ouverte par réseaux sociaux interposés. Ainsi que l’a raconté Liam, on leur a même proposé une somme colossale pour remonter sur scène ensemble et partir en tournée. Ce que Noel a catégoriquement refusé.

«Je sais pour sûr qu’il n'y a plus rien à espérer. Quand quelqu’un t’offre 100 millions de livres (NDLR: 111 millions d'euros) pour donner quelques concerts, tu te dis que tu vas le faire. Je ne suis pas complètement con, c’est quand même beaucoup d’argent qui frappe à ta porte. Et lui n’était pas de cet avis. Il ne pense qu’à être fait Chevalier», a dit Liam dans «The Jonathan Ross Show» sur ITV, des propos relayés par le Daily Mail. Et d’affirmer que l’animateur pouvait même aller demander confirmation à Noel. Liam a encore ajouté, pour résumer la situation entre son frangin et lui: «Je pense que nous sommes les deux le problème. Et le problème est que Noel pense qu’il n’est pas le problème. Il pense que je suis uniquement le problème». Bref, la reformation d’Oasis n’est pas près d’arriver.

(L'essentiel/fec)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Facultatif/afp le 28.11.2020 09:13 Report dénoncer ce commentaire

    100 millions pour qu'ils ne reforment plus Oasis, serait plus intéressant!

  • Loredana le 29.11.2020 04:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Toute à fait..100 millions et ils disparaissent...

  • Reflexion le 28.11.2020 12:51 Report dénoncer ce commentaire

    Oasis c'est des albums avec à chaque fois 1 ou 2 tubes et tout le reste de l'album reste ennuyeux à écouter.

Les derniers commentaires

  • Loredana le 29.11.2020 04:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Toute à fait..100 millions et ils disparaissent...

  • Reflexion le 28.11.2020 12:51 Report dénoncer ce commentaire

    Oasis c'est des albums avec à chaque fois 1 ou 2 tubes et tout le reste de l'album reste ennuyeux à écouter.

  • Facultatif/afp le 28.11.2020 09:13 Report dénoncer ce commentaire

    100 millions pour qu'ils ne reforment plus Oasis, serait plus intéressant!