Aux États-Unis

09 mars 2020 07:27; Act: 09.03.2020 15:16 Print

Miley Cyrus annonce un virage rock'n'roll

La chanteuse a livré des détails autour de son album tant attendu qu'elle aurait normalement dû publier en 2019.

storybild

La chanteuse a connu la gloire très tôt à 14 ans grâce à la série pour préados «Hannah Montana». (photo: Kevin Winter)

Sur ce sujet
Une faute?

A l'instar d'autres artistes, l'Américaine fait languir des fans. Son disque «She Is Miley Cyrus» avait dans un premier temps été annoncé pour 2019 avant d'être repoussé à une date non communiquée à cause de l'opération des cordes vocales subie par la chanteuse en novembre 2019. Son public n'a pu se mettre que deux singles sous la dent dont «Slide Away» sorti à l'automne 2019.

«On est superproches de la sortie. Je ressens désormais une certaine urgence. Je suis prête à y aller», a lâché Miley Cyrus, 27 ans, sur la radio australienne Nova. Concernant la couleur musicale de cet album, déjà le huitième de sa carrière, elle a confié que les morceaux allaient donner dans du «super rock'n'roll»: «Il y a une sorte d'énergie à la Joan Jett (NDLR: rockeuse américaine auteur du tube «I Love Rock'n'Roll»). D'ailleurs, ma nouvelle coupe de cheveux mulet ressemble à celle qu'elle avait». Autre révélation, Cyrus a à nouveau collaboré avec le hitmaker Mark Ronson «sur deux ou trois titres» de l'album. Pour rappel, elle avait donné de la voix sur «Nothing Breaks Like A Heart», carton du Britannique sorti fin 2018. «Si 2019 parlait de rupture (ndlr: elle a divorcé de l'acteur Liam Hemsworth), 2020 parlera de bourreaux des cœurs», a encore glissé celle qui sort avec le chanteur Cody Simpson.

Après une immense tournée en 2019, Miley n'a, pour l'heure, qu'une poignée de dates prévues en 2020, mais aucune en Suisse.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Muller Cyrenienger le 09.03.2020 12:53 Report dénoncer ce commentaire

    Et si elle tentait de faire de la musique ?

  • @Muller Cyrenienger le 09.03.2020 17:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tout à fait d'accord. Et si elle faisait de la musique, ce truc divertissant avec des notes, des mélodies, du rythme et des instruments de ... musique. Et même des paroles qui donnent comme de la musique, tiens aussi.

Les derniers commentaires

  • @Muller Cyrenienger le 09.03.2020 17:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tout à fait d'accord. Et si elle faisait de la musique, ce truc divertissant avec des notes, des mélodies, du rythme et des instruments de ... musique. Et même des paroles qui donnent comme de la musique, tiens aussi.

  • Muller Cyrenienger le 09.03.2020 12:53 Report dénoncer ce commentaire

    Et si elle tentait de faire de la musique ?