En France

11 mars 2019 07:28; Act: 11.03.2019 07:32 Print

Nicki Minaj annule un concert et file à la foire

Les personnes venues voir l'artiste sur scène ont attendu deux heures... pour rien. Au même moment, la star était à la Foire aux Plaisirs.

storybild

Nicki Minaj, ici en Norvège le 4 mars 2019, assure qu'elle voulait se produire à Bordeaux. (photo: ole Berg-rusten)

Sur ce sujet
Une faute?

Dire que les fans de Nicki Minaj qui avaient acheté un billet pour la voir sur scène à Bordeaux sont énervés est un euphémisme. Présents dans l'Arkéa Arena depuis plus de deux heures, les spectateurs ont appris, à 22h, que le concert était annulé «suite à un problème technique».

La production du spectacle a assuré sur Twitter que l'artiste et Juice Wrld étaient bien présents dans la salle et que c'était l'Arkéa Arena qui avait choisi d'annuler le concert.

Une version confirmée par Niki Minaj en personne. «Pourquoi un artiste annulerait un concert et perdrait de l'argent? Pour quelle raison? Alors qu'il est déjà dans le bâtiment, habillé, etc. L'artiste est tout aussi furieux que les fans quand un show est annulé. J'adore voir mes fans. Rien ne peut m'arrêter», a-t-elle tweeté.

Cependant, d'autres sources ont évoqué une Nicki Minaj capricieuse, estimant que la salle n'était pas assez remplie. «On a demandé au staff et à la sécurité des explications sur l'attente et plusieurs employés nous ont dit que Nicki trouvait qu'il n'y avait pas assez de monde pour elle et qu'elle ne voulait même pas venir à Bordeaux à la base», a raconté un spectateur au «Parisien». Les messages de déception et d'agacement, parfois violents, ont déferlé sur les réseaux sociaux.

Là où le bât blesse encore plus, c'est qu'au moment où elle aurait dû se produire, Niki Minaj s'amusait avec son équipe à la Foire aux Plaisirs de Bordeaux, comme le prouve une vidéo qu'elle a elle-même postée sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram
???? Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le 9 Mars 2019 à 5 :18 PST

Pour rappel, Nicki Minaj et Juice Wrld seront en concert à la Rockhal, le mercredi 20 mars.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Le Rital le 11.03.2019 07:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il suffirait de ne pas acheter ses tickets de concert et là elle comprendra qui a le pouvoir. Malheureusement les gens ne sont pas capables de le faire ce qui fait sa fortune.

  • roro le 11.03.2019 08:04 Report dénoncer ce commentaire

    Si elle trouvait qu'il n'y avait pas assez de monde à Bordeaux, elle ne va sûrement pas monter sur scène à Luxembourg (vu la contenance de la salle)

  • gonzi le 11.03.2019 09:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Après elle se dit une artiste, un manque de respect pour les gens qui sont venu la voire

Les derniers commentaires

  • Tonton B le 11.03.2019 14:43 Report dénoncer ce commentaire

    Jamais entendu parler ... c'est quoi sa spécialité ? le chant, la danse, le cirque, le 100 mètres haies ?

  • aristoteavéraisin le 11.03.2019 13:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est qui ?

  • MrWENS le 11.03.2019 09:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est qui ?!?

  • gonzi le 11.03.2019 09:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Après elle se dit une artiste, un manque de respect pour les gens qui sont venu la voire

  • Eric le 11.03.2019 08:42 Report dénoncer ce commentaire

    C'est qui ?

    • Pierre le 11.03.2019 09:09 Report dénoncer ce commentaire

      Meme remarque, c'est qui?

    • Paul le 11.03.2019 09:59 Report dénoncer ce commentaire

      Ouai, c'est qui?

    • SuperJemp le 11.03.2019 11:42 Report dénoncer ce commentaire

      Question : C'est qui ??