Suède

16 juillet 2019 07:58; Act: 16.07.2019 13:10 Print

Riposte de Swedish House Mafia face à la critique

Steve Angello, membre du trio de house, n'a pas apprécié qu'un internaute dise que son groupe était juste bon à faire du pognon.

storybild

Sebastian Ingrosso, Axwell et Steve Angello (de g. à d.) ont marqué la musique électronique de leur empreinte. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

«Sortez des nouveaux morceaux saloperie de machine à fric». Ce post Instagram, relayé par Youredm.com, d'un producteur du nom de Proxbeat visant Swedish House Mafia a fait bondir Steve Angello, membre de l'iconique trio électronique: «Tu aimerais qu'on sorte des titres juste pour dire qu'on l'a fait. Toi, tu publies de la musique pour nourrir les masses. Nous, on se sort les pouces du cul en travaillant avec une extrême perfection sur quelque chose dont on puisse être fiers à vie».

Le DJ suédois a rappelé aussi que le trio était «sélectif» par rapport à ses choix de concert et qu'il prenait son temps pour produire de la musique. «Nous ne sommes pas des artistes "fast-food" à la différence de toi», a-t-il asséné. Pour rappel, Swedish House Mafia n'a rien publié de neuf depuis 2012. Le trio fera danser le Zürich Openair le vendredi 23 août 2019.

(L'essentiel/fec)