Concert aux États-Unis

27 août 2018 12:56; Act: 27.08.2018 14:03 Print

Un fan s'incruste sur scène et crée la panique

Grosse frayeur pour Beyoncé et Jay-Z, samedi soir. Un spectateur est parvenu à grimper sur scène et a couru après les deux stars en plein concert.

Sur ce sujet

Il y a eu comme un vent de panique à Atlanta, à la fin du show de Beyoncé et de Jay-Z. Un fan est parvenu à faire irruption sur la scène et à poursuivre le couple pratiquement jusqu'en coulisses. Comme on le voit sur plusieurs vidéos, partagées sur les réseaux sociaux, l'intrus a été stoppé par les nombreux danseurs avant d'être évacué par la sécurité puis par la police.

La police a confirmé l'incident. L'homme qui est monté sur la scène est Anthony Charles Thomas Maxwell, 26 ans. Il est poursuivi pour agression simple et ivresse qualifiée. Ses motivations n'ont pas été clairement définies, rapporte Billboard.

La porte-parole de Beyoncé et de Jay-Z a affirmé que le couple allait bien suite à cet incident. Leur tournée n'est pas remise en cause. Les deux stars sont attendues comme prévu le 29 août 2018 à Orlando, en Floride, pour la suite de leurs concerts.

(L'essentiel/fec)