Concert de Pharrell Williams

06 juin 2017 15:41; Act: 07.06.2017 11:01 Print

Un jeune garçon malade sur scène avec son idole

Le chanteur Pharrell Williams a réservé une belle surprise à un enfant de 8 ans qui se bat contre le cancer. Ils ont dansé sur «Happy» pendant un concert.

Sur ce sujet
Une faute?

Certaines stars ont un grand cœur. Parmi elles figure Pharrell Williams. L'artiste de 44 ans a rencontré Reef, jeune fan de 8 ans souffrant d'un cancer et qui ne quitte pratiquement pas l'hôpital. Le garçon, plein de joie de vivre, adore le tube «Happy» de l'Américain, sorti en 2013. C'est bien simple: il ne se lasse pas de l'écouter.

Le chanteur a répondu à un appel sur Facebook où Reef expliquait vouloir le rencontrer. Rendez-vous a été pris samedi dernier. Pharrell Williams a convié son fan et sa famille à son concert à Philadelphie. La star a loué une voiture pour ses invités, Reef ne pouvant pas voyager depuis l'Ohio, où il vit, avec un autre moyen de locomotion à cause de son état de santé.

Une fois sur scène, l'artiste a invité son admirateur à le rejoindre au moment d'interpréter son titre favori. «Reef a vécu un grand moment dont nous nous souviendrons toute notre vie. Pharrell Williams est un homme humble avec une belle âme», ont souligné les parents du garçon sur les réseaux sociaux.

(L'essentiel/and)