Paris Jackson

30 juin 2020 13:42; Act: 30.06.2020 14:34 Print

«Vous avez oublié que j’étais humaine»

Paris Jackson lance sa propre émission de téléréalité dans laquelle on la voit avec son copain, dans sa vie hors du commun.

Sur ce sujet
Une faute?

«Vous avez vu une enfant grandir sous vos yeux, en oubliant que j’étais humaine. Ce n’était pas mon choix. À cette époque, je n’étais pas prête. Mais je crois que je le suis maintenant». Tels sont les propos de Paris Jackson commentant le teaser de sa propre émission de téléréalité, «Unfiltered: Paris Jackson and Gabriel Glenn», où on la voit avec son petit ami.

Dans ce programme, qui est diffusé depuis ce mardi sur Facebook, la fille du roi de la pop raconte sa nouvelle vie avec son groupe de musique folk, The Soundflowers, qu’elle forme avec son chéri, Gabriel Glenn. «Dès que je l’ai rencontré, nous avons commencé à faire de la musique», se souvient l’Américaine de 22 ans. Après avoir fait connaissance dans un bar de Los Angeles en 2018, ils ne se sont plus quittés. «On a immédiatement vibré l’un pour l’autre et on a passé trois jours ensemble, révèle Paris dans le premier épisode. En l’espace d’une semaine, je vivais déjà dans son van».

«J'aime que ma musique aide les gens»

De son côté, le jeune musicien américain se sent aussi en osmose avec sa copine. «Avec elle, je me sens chez moi, c’était quelque chose de tellement naturel, confie-t-il. J’avais l’impression que nous étions tous les deux abîmés». La fille de Michael Jackson a en effet connu des moments difficiles durant son enfance, notamment liés à la célébrité de son papa décédé en 2009. «Gabriel comprend la peine que j’ai connue toute ma vie. Il m’a aidée à comprendre que j’étais née pour faire de la musique. La pression d’avoir à suivre les pas de mon père, être comparée à lui et scrutée est toujours présente, mais nous travaillons là-dessus».

Selon Paris, son émission de téléréalité a un objectif bien précis. «Je voudrais permettre aux gens de gagner en confiance et en courage, dit-elle. J’aime que ma musique aide les gens et leur permette de se connecter. Un Jackson qui fait de la musique folk? Ils ne s’y attendaient pas du tout». Le duo vient de sortir son premier EP contenant cinq titres.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Detritus Symbas le 30.06.2020 14:41 Report dénoncer ce commentaire

    Som mec, ça sent le déchet...encore une qui s'impose de sauver...

  • pralin le 30.06.2020 15:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est grâce à ce père quelle a eu quelle est connue .

  • michel23 le 30.06.2020 14:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Au contraire, Paris Jackson est très humaine, jolie avec une belle voix. Je comprends qu’elle a souffert pendant sa jeunesse avec un père comme le sien.

Les derniers commentaires

  • pralin le 30.06.2020 15:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est grâce à ce père quelle a eu quelle est connue .

  • Detritus Symbas le 30.06.2020 14:41 Report dénoncer ce commentaire

    Som mec, ça sent le déchet...encore une qui s'impose de sauver...

  • michel23 le 30.06.2020 14:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Au contraire, Paris Jackson est très humaine, jolie avec une belle voix. Je comprends qu’elle a souffert pendant sa jeunesse avec un père comme le sien.

    • Marly le 30.06.2020 15:13 Report dénoncer ce commentaire

      Un père comme le sien??????