Candidat luxembourgeois

17 mars 2017 12:03; Act: 18.03.2017 16:00 Print

Dylan va-​​t-​​il faire son retour dans «Koh-​​Lanta»?

LUXEMBOURG - Dylan a fait un passage éclair dans «Koh-Lanta» mais face au buzz qu'il a suscité préparez-vous à revoir le candidat luxembourgeois. Interview.

Voir le diaporama en grand »

  • par e-mail
op Däitsch
Sur ce sujet

L'essentiel: Jeudi, vous avez publié sur votre page Facebook ce statut: «Dylan va-t-il revenir dans Koh-Lanta?». Allez-vous vraiment revenir dans l'aventure?

Dylan: Je n'ai pas le droit de le dire. Mais j'ai été un candidat emblématique qui a marqué «Koh-Lanta», même si je n'ai été là qu'un épisode. Les règles du jeu sont telles que j'ai été éliminé. Mais pour TF1, j'étais censé aller plus loin. Ce n'était pas dans leur plan. Ils sont déçus. Moi je suis passé à autre chose.

Vous avez été contacté par d'autres émissions depuis votre élimination?

«Les Anges de la téléréalité» m'ont appelé quelques jours après, mais j'ai dit non. Pour moi c'est de la merde. Je n'aime pas ce genre de téléréalité. Le show pour le show ce n'est pas mon truc. C'est pour ça que que mon rêve était de faire «Koh-Lanta» car il y a un challenge. Donc je ne me vois pas dans une autre émission de téléréalité. Depuis la fin du tournage de «Koh-Lanta» (NDLR: il y a deux mois), je me concentre sur ma carrière de mannequin et d'ailleurs ça s'annonce bien..

C'est à dire...

Face au buzz suscité par mes mocassins, Gucci m'a contacté après la diffusion du premier épisode. Je suis hyper content. J'ai gagné tout ce que je voulais. Je dois les voir bientôt pour signer un contrat. Je ne peux pas en dire plus.

Vous retenez quoi de cette aventure?

Comme je disais, j'ai gagné tout ce que je voulais. J'assume qui je suis. J'ai fait beaucoup réagir, en bien et en mal, mais le principal c'est qu'on parle de moi.

«Koh-Lanta», ce vendredi soir, 20h55, sur TF1.



(Recueilli par Fatima Rougi)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Les commentaires les plus populaires

  • M.R le 17.03.2017 13:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une vraie tête de vainqueur celui la :)))

  • Marie France le 17.03.2017 18:52 Report dénoncer ce commentaire

    Avec un prénom comme le sien, il a toutes ses chances.

  • python 57 le 17.03.2017 18:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    il a vraiment tout pour plaire, humble et modeste à la fois.

Les derniers commentaires

  • basta ya le 19.03.2017 10:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un sacré symbole ce Dylan !

  • jujujul le 18.03.2017 14:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    bon vent oui...

  • Domlux le 18.03.2017 08:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Critiquer pour critiquer..., ne faites pas la fine bouche....!!! Est vous tous mieux que lui...??? Un peu d'humilité dans vos commentaires. Je lui souhaite bon vent

  • Lorraine le 18.03.2017 07:50 Report dénoncer ce commentaire

    Je pense que ce candidat va revenir dans koh Lanta. Tous les ans l'émission rappelle un candidat. C'est pour le buzz ...

  • jujujul le 18.03.2017 07:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    moi je trouve qu'il a pourtant la panoplie complète pour faire un carton dans la télé réalité ce gars là...