«Pretty Little Liars»

11 janvier 2017 12:33; Act: 11.01.2017 12:36 Print

Des détails croustillants sur les derniers épisodes

Les fans de «Pretty Little Liars» attendent impatiemment le final de la fiction. L'équipe a accepté de donner quelques indices sur ce qui les attend.

La bande-annonce de la saison 7.

Sur ce sujet
Une faute?

Quel destin les scénaristes de «Pretty Little Liars» ont-ils réservé aux héroïnes préférées des ados? Pour le savoir, il va encore falloir patienter un moment, trois mois pour être exact, puisque la suite de la saison 7, la dernière, commencera en avril 2017 sur Freeform aux États-Unis. Pour faire patienter les inconditionnels, l'équipe de la fiction a accepté de révéler quelques moments forts prévus.

Un épisode musical: L'un des producteurs présents à une conférence de presse a indiqué que l'un des dix épisodes sera musical. Un souhait que toute l'équipe avait depuis longtemps. «Le chant est l'un des nombreux talents des actrices, et on a enfin trouver un moyen de l'exploiter» a-t-il dit. Fait amusant: Lucy Hale (alias Aria) et Janel Parrish (alias Mona) ont toutes les deux participé plus jeunes à des télécrochets aux Etats-Unis.

Des guest stars: De nombreux personnages ayant joué dans la série seront de retour au cours des épisodes finaux. Certains, comme Torrey DeVitto, l'interprète de Melissa Hastings, ont même fait du forcing auprès des producteurs avec lesquels ils travaillent actuellement pour pouvoir se libérer pour le tournage de «Pretty Little Liars».

De beaux cadeaux pour les fans: Les scénaristes ont suivi de près les réactions des fans sur les réseaux sociaux durant la diffusion des épisodes précédents. Leur but était de pouvoir mettre en scène par la suite ce que les inconditionnels voulaient voir. Ainsi, la seconde partie de la saison 7 n'est «qu'une lettre d'amour» aux fans, qui devraient obtenir tout ce qu'ils veulent.

Des adieux temporaires?: La saison 7 sera bien la dernière de la fiction. Toutefois, la créatrice a laissé entendre qu'il y avait de grandes chances pour que les héroïnes se retrouvent un jour. «On trouvera un moyen de les réunir, à un certain moment, a confié Marlene King. "Sex and the City" l'a bien fait, non?».

(L'essentiel/mja)