

C’est une femme
06 mars 2021 08:42; Act: 06.03.2021 08:48 Print
Le rappeur de 34 ans n’a pas réagi aux rumeurs. (photo: AFP)
C’est la question à un million que tout le monde se pose depuis que le rappeur a lâché son EP «Scary Hours 2»: est-ce que Drake a couché avec Kim Kardashian alors que cette dernière était mariée à Kanye West? De nombreux internautes pensent que oui après avoir écouté attentivement le titre «Wants and Needs» extrait de cet EP. Surtout à cause de cette petite phrase lâchée par le Canadien de 34 ans: «Je devrais probablement faire un lien avec Yeezy (Ndlr: surnom de Kanye West). J’ai besoin de Jésus. Mais dès que je commençais à confesser mes péchés, il ne voulait pas me croire.» Nombre de fans de Drake ont vu dans ces quelques mots le fait qu’il reconnaisse avoir couché avec Kim Kardashian. «Est-ce que Drake vient en gros de dire qu’il avait couché avec Kim?», «Il vient de dire simplement qu’il s’était tapé Kim et qu’il l’avait dit à Kanye», «Les avocats du divorce de Kanye à Kim K: «Que veut dire Drake dans le titre «Wants and Needs?», peut-on notamment lire sur Twitter.
The Sun rappelle que des rumeurs avaient fait état d’une liaison entre le rappeur et la starlette américaine en 2018 déjà. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Drake insinue la chose dans un morceau. Sur «In My Feelings» publié en 2018, il disait déjà avoir eu des relations sexuelles avec une certaine «Kiki», qui n’est autre que le surnom de Kim au sein de la famille Kardashian.
(L'essentiel/fec)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
C’est une femme
J'ai l'impression que le cerveau des gens a rapetissé non ?
Alors là je m'en tape complètement !!!
J'ai l'impression que le cerveau des gens a rapetissé non ?
même pas avec un bâton je la touche.
On peut rien lui reprocher
C’est une femme
y font danser la planète ? on dois pas habiter la même alors, l un comme l autre c est de la ????