Drake

06 mars 2021 08:42; Act: 06.03.2021 08:48 Print

A-​​t-​​il avoué avoir couché avec Kim Kardashian?

Drake a publié l’EP «Scary Hours 2» jeudi. Ses fans se demandent si dans le titre «Wants and Needs» il n’aurait pas confessé une coucherie.

storybild

Le rappeur de 34 ans n’a pas réagi aux rumeurs. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

C’est la question à un million que tout le monde se pose depuis que le rappeur a lâché son EP «Scary Hours 2»: est-ce que Drake a couché avec Kim Kardashian alors que cette dernière était mariée à Kanye West? De nombreux internautes pensent que oui après avoir écouté attentivement le titre «Wants and Needs» extrait de cet EP. Surtout à cause de cette petite phrase lâchée par le Canadien de 34 ans: «Je devrais probablement faire un lien avec Yeezy (Ndlr: surnom de Kanye West). J’ai besoin de Jésus. Mais dès que je commençais à confesser mes péchés, il ne voulait pas me croire.» Nombre de fans de Drake ont vu dans ces quelques mots le fait qu’il reconnaisse avoir couché avec Kim Kardashian. «Est-ce que Drake vient en gros de dire qu’il avait couché avec Kim?», «Il vient de dire simplement qu’il s’était tapé Kim et qu’il l’avait dit à Kanye», «Les avocats du divorce de Kanye à Kim K: «Que veut dire Drake dans le titre «Wants and Needs?», peut-on notamment lire sur Twitter.

The Sun rappelle que des rumeurs avaient fait état d’une liaison entre le rappeur et la starlette américaine en 2018 déjà. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Drake insinue la chose dans un morceau. Sur «In My Feelings» publié en 2018, il disait déjà avoir eu des relations sexuelles avec une certaine «Kiki», qui n’est autre que le surnom de Kim au sein de la famille Kardashian.

(L'essentiel/fec)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • vdv le 06.03.2021 22:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est une femme

  • NoComent le 07.03.2021 20:09 Report dénoncer ce commentaire

    J'ai l'impression que le cerveau des gens a rapetissé non ?

  • Danièle le 06.03.2021 12:27 Report dénoncer ce commentaire

    Alors là je m'en tape complètement !!!

Les derniers commentaires

  • NoComent le 07.03.2021 20:09 Report dénoncer ce commentaire

    J'ai l'impression que le cerveau des gens a rapetissé non ?

  • j arrête pas de le dire le 07.03.2021 18:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    même pas avec un bâton je la touche.

  • bonsens le 07.03.2021 16:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On peut rien lui reprocher

  • vdv le 06.03.2021 22:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est une femme

  • ancien lulu heureux le 06.03.2021 19:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    y font danser la planète ? on dois pas habiter la même alors, l un comme l autre c est de la ????