Meghan Markle

21 octobre 2019 22:20; Act: 22.10.2019 14:55 Print

Accusée d'en faire trop sur son coup de blues

Meghan Markle se dit déprimée à cause de la pression médiatique. Si certains la soutiennent, d'autres pensent qu'elle joue la comédie.

Sur ce sujet
Une faute?

Meghan Markle est-elle une manipulatrice ou une femme réellement blessée? Le 18 octobre 2019, un extrait du documentaire sur son voyage officiel en Afrique du Sud, sur ITV, a été diffusé sur Twitter. On y voit la duchesse de Sussex se plaindre des critiques de la presse à son encontre, depuis son mariage avec le prince Harry. Lors de sa grossesse, la maman du petit Archie en a particulièrement souffert. «Toutes les femmes, et surtout quand elles sont enceintes, sont très vulnérables, donc c'était compliqué. Et ensuite, quand vous avez un nouveau-né, vous voyez... Et en tant que femme, cela fait beaucoup. Peu de gens m'ont demandé si j'allais bien», a-t-elle confié au journaliste. Quand celui-ci lui a demandé si on pouvait dire qu'«elle n'allait pas très bien», Meghan lui a juste répondu «oui», visiblement très émue.

L'Américaine de 38 ans a ajouté avoir fait tout son possible pour adopter le flegme britannique. «J'ai vraiment essayé, mais je crois que ce que cela provoque à l'intérieur est très nocif».

Si les confidences de l'ex-star de la série «Suits» ont ému de nombreux internautes, qui l'ont soutenue avec le hashtag #WeLoveYouMeghan («Meghan, on t'aime»), d'autres pensent qu'elle joue la comédie. Parmi eux, le journaliste anglais Piers Morgan qui a dit ce qu'il pensait d'elle sur Twitter. «La meilleure façon d'éviter les médias est sans aucun doute de faire un documentaire télévisé auto-promotionnel dans lequel vous vous plaignez de l'attention. Très intelligent, Meghan». Celui-ci l'avait déjà critiquée auparavant. Son point de vue a été partagé par de nombreuses personnes...

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Homme des forêts le 22.10.2019 00:25 Report dénoncer ce commentaire

    Pour une vie tranquille, vivez caché, c'est tout simple.

  • tkika le 22.10.2019 06:13 Report dénoncer ce commentaire

    Désplée, mais quand elle s'est mariée à price, elle savait qu'elle n'allait plus avoir de vie privée.

  • stephhf le 22.10.2019 12:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quand son congé parental se termine t’il? Quand va elle retourner bosser au train de 7h ou dans le bouchon? Allo là!

Les derniers commentaires

  • pralin le 05.11.2019 10:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Déprimé pour les factures à payer, Ca doit être dure à la fin du mois

  • Tome le 22.10.2019 22:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est surjoué. N oubliez pas qu elle était actrice connue à Hollywood. Alors les paparazzi elle connaît. En plus maintenant elle est parfaitement protégée. Ils pourraient vivre sans communiquer dans la presse et personne ne parlerait d eux.

  • Sandro le 22.10.2019 18:47 Report dénoncer ce commentaire

    Et si on laisserait ces gens simplement tranquilles ?

  • Mila le 22.10.2019 17:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est vrai que pendant la grossesse et après une femme est très sensible. Or il y a des personnages publiques qui intéressent plus que d’autres les paparazzis et elle malheureusement fait partie de celles qui intéressent. Je l’aime bien et espère qu’elle ne subira jamais ce que Diana a subit. Le prince Harry a vraiment intérêt à la protéger et il semble qu’il est prêt à tout pour le faire. Je leurs souhaite tout le bonheur du monde

  • Insider le 22.10.2019 15:10 Report dénoncer ce commentaire

    On a rien sans rien...les riches, célèbres et puissants de ce monde ont aussi leurs sacrifices à faire...croyez moi il vaut mieux être pauvre vous n'imaginez pas ce que ces gens doivent faire pour être où ils sont !!!