«Mariés au premier regard»

01 juillet 2020 08:32; Act: 01.07.2020 09:16 Print

Delphine et Romain annoncent leur séparation

Le couple, qui s’était rencontré dans «Mariés au premier regard», a annoncé sa rupture sur Instagram.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

Les contes de fées ne se terminent pas forcément par " ils se marièrent et eurent beaucoup d enfants " et pourtant j en ai bel et bien vécu un à tes côtés mon prince charmant... Nous nous sommes dit oui devant Monsieur le maire sans se connaitre et nous avons vécu une histoire hors du commun, alors quelqu'en soit la finalité, merci d être entré dans ma vie. Merci à toi de m'avoir fait grandir. Merci de m'avoir redonner confiance en l'amour avec un grand A. Merci pour tous ces beaux moments que nous avons partagés devant la caméra mais aussi en dehors . Merci de m'avoir fait gagner quelques concours de pétanque. Merci à la production de Mariés au premier regard de m'avoir permis de vivre cette merveilleuse expérience qui m'a permise de me mieux me connaître ! Je te souhaite mille et une belle chose et une vie remplie de bonheur et d'expériences diverses... Merci à vous qui me soutenez chaque jour sur les réseaux, qui avez partagé un bout de ma vie, vous me donnez envie d'avancer et de croquer la vie à pleine dent. La vie est une fête qu'il faut célébrer chaque jours. ❤ 26 Juin 2019

Une publication partagée par Delphine | MAPR4 (@delphine_mapr4) le

Ils ont attendu la date de leur premier anniversaire de mariage pour faire part d’une triste nouvelle. Delphine et Romain ne sont plus ensemble. Si des rumeurs couraient depuis plusieurs semaines, les jeunes gens qui se sont dit «oui» devant les caméras d’M6 se sont enfin exprimés sur Instagram pour annoncer leur rupture.

Romain a choisi de partager un cliché pris la veille de sa première rencontre avec Delphine et de se souvenir de ce jour si spécial tout en remerciant son ex-épouse. «Qu’importent les circonstances actuelles; qu’importe la finalité de cette belle histoire; aujourd’hui, je classe ce moment parmi les plus beaux de ma vie (…) Je te remercie d’avoir été là; de m’avoir supporté et surtout de m’avoir ouvert ton coeur au fur et à mesure de nos regards», a-t-il écrit.

Voir cette publication sur Instagram

Il sera beaucoup plus facile de l'écrire aujourd'hui que demain .. . . . il y a 1 an jour pour jour j'étais là ; dans la chambre d'hôtel , soleil tapant et jambes croisées ; c'était la veille . . veille d'un jour si important dans la vie d'un homme ; celui de son mariage . . . Très spécial quand même car je ne connaissais ni la marié ni sa famille ... mais au fond ; j'étais zen ; détendu ; comme si en réalité je savais que tu allé me plaire comme si c'était une évidence ; comme si je t'avais déjà imaginé ; déjà embrassé... . L'évidence ; la chose à laquelle nous nous soyons raccrochés durant nos moments de doutes et d'interrogations ; la chose à laquelle tous le monde a cru dès le départ et surtout la chose à laquelle j'ai pensé au premier regard quand je t'ai vue arriver le lendemain ; dans ta robe à paillettes ; longue traîne et diadème .. . Ton sourire , à la fois timide et très charmeur , qui m'a , pour la première fois durant cette expérience , plongé dans le doute et la déstabilisation .. Alors qu'importe les circonstances actuelles ; qu'importe la finalité de cette belle histoire ; aujourd'hui je classe ce moment parmi les plus beaux de ma vie ; je l'introduis dans mon schéma de vie où l'inattendu et le destin en sont des piliers . . Alors en cette veille d'anniversaire je te remercie d'avoir été là ; de m'avoir supporté et surtout de m'avoir ouvert ton cœur au fur et à mesure de nos regards . . . . . . « Je regarde ; j’apprécie et surtout j’enregistre ... » . . . Merci à toi ...... merci à vous .! . . @kmilainsta @estelledossin_m6 @minimillion @thomaspadillaphotos @castingstudio89m6 @flowbrl_ @lopezsyl20 @karenaboab @d2ux.t @m6officiel @mdupont25

Une publication partagée par Romain| (@romain_mapr4_off) le

Delphine, elle, a posté une image du couple au temps du bonheur. «Les contes de fées ne se terminent pas forcément par «ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants» et pourtant j’en ai bel et bien vécu un à tes côtés mon prince charmant», a-t-elle commencé, avant de souhaiter «mille et une belles choses et une vie remplie de bonheur» à celui qu’elle ne connaissait pas quand elle l’a épousé.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Norby le 01.07.2020 12:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    De telle émissions ne devraient pas existé il est déjà difficile de trouver un ou une partenaire en temps normal

  • Pourquoi le 01.07.2020 09:20 Report dénoncer ce commentaire

    si tout était si beau et magnifique, pourquoi ils se séparent ??

  • le canard enchaîné le 01.07.2020 09:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    merci à la science a tout les docteurs de l'émission compatible a x % pour ce couple ..... émission pompe à fric buzzzzzz

Les derniers commentaires

  • Nonmaisallo le 02.07.2020 08:35 Report dénoncer ce commentaire

    Sans intérêt, c'est triste d'étaler sa petite vie ennuyeuse dans les médias

  • censuré le 01.07.2020 15:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    merci au journal de ne plus parler d'eux.

  • gigi le 01.07.2020 12:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pathétique

  • Norby le 01.07.2020 12:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    De telle émissions ne devraient pas existé il est déjà difficile de trouver un ou une partenaire en temps normal

  • f.u & have a Nice day le 01.07.2020 11:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ils se marièrent et eurent beaucoup d'argent, le contrat avec la prod est terminé au bout des un an, les séparations se terminent rarement par des remerciements...

    • f.u.2 & have a Nice day le 01.07.2020 12:45 Report dénoncer ce commentaire

      @f.u & have a Nice day; Et les gens regardent quand même pour se vider la tête. Et comem disait une humoriste très connue: Depuis quand se vider la tête est-ce une activité positive?