«Koh-Lanta» roumain

25 février 2020 10:11; Act: 25.02.2020 11:14 Print

Elle lui met un coup de boule et lui casse le nez

Une candidate du «Koh-Lanta» roumain n'a pas apprécié un commentaire d'un de ses coéquipiers et l'a violemment attaqué.

Sur ce sujet
Une faute?

C'est une scène particulièrement choquante qui a eu lieu dans l'équivalent roumain du jeu d'aventures de TF1. Déçue d'avoir perdu une épreuve, Ana Maria Pal a carrément vu rouge - comme la couleur de son équipe - quand un autre candidat l'a chambrée sur sa défaite.

Après l'avoir tapé dans le dos avec une balle, la jeune femme, championne d'arts martiaux mixtes, lui a asséné un coup de boule d'une violence telle que le pauvre homme a eu le nez cassé. La scène a été diffusée sur la chaîne Kanal D le 18 février, puis sur YouTube où elle a déjà été vue plus d'un million de fois.

À la suite de cet accès de colère et de violence, Ana Maria Pal a logiquement été exclue du jeu.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • mocassin aventurier le 25.02.2020 12:44 Report dénoncer ce commentaire

    c'est pas beaucoup mieux que le Luxembourgeois qui crache au visage d'un candidat.

  • Anonymous le 25.02.2020 12:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pourquoi racaille de cité ?

  • Jane le 25.02.2020 11:44 Report dénoncer ce commentaire

    Regarder la vidéo directement à 11'50''. Quelle violence ! Elle est folle, cette femme ! Le pire c'est que c'est elle qui a perdu et elle n'a apparemment pas supporté le sourire, moqueur ou pas, de son coéquipier. Elle mérite que sa victime porte plainte contre elle. Ce n'est qu'un jeu surtout

Les derniers commentaires

  • Xandra le 26.02.2020 10:24 Report dénoncer ce commentaire

    Une folle furieuse. Il devrait la mettre en prison.

  • Le Belge, une fois le 26.02.2020 09:06 Report dénoncer ce commentaire

    Ce jeu est débile, avec des débiles pour des débiles.

  • Le censuré! le 25.02.2020 23:35 Report dénoncer ce commentaire

    Je me demande ce que les féministes auraient dit si c'était un homme qui aurait cassé le nez d'une femme?

  • Margharita Pourri le 25.02.2020 16:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Malheureusement la télé fait d'énormes ravages partout dans notre monde ...

  • Vincent le 25.02.2020 16:04 Report dénoncer ce commentaire

    C'est moi ou alors c'est pas grave et on filme encore en lui trouvant des circonstances atténuantes ? Oui, désolé, mais je le (re)dis, vous savez comment cela ce serait passé dans le cas inverse. En plus, elle utilise ses connaissances de combat comme une arme.