Kate Mara, maman

26 octobre 2020 07:25; Act: 26.10.2020 09:58 Print

«Je veux essayer de la préserver du public»

Kate Mara, révélée par la série «House of Cards» a connu une grossesse difficile. Celle qui s’apprête à reprendre le chemin des plateaux de tournage a évoqué son nouveau rôle.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

Went on a date with our bun in the oven.

Une publication partagée par Kate Mara (@katemara) le

Célèbre pour la série «House of Cards», Kate Mara vient de reprendre le chemin des tournages après avoir accouché de son premier enfant il y a seize mois. L’actrice de 37 ans s’est confiée à sur sa grossesse à problème. Elle a dû accoucher en urgence pour ne pas risquer la vie de son bébé.

Vous avez eu une grossesse difficile après un diagnostic d’une cholestase (diminution de la sécrétion biliaire pouvant provoquer une jaunisse). Comment avez-vous surmonté cette épreuve et votre accouchement précipité?

J’ai eu très peur pour mon bébé. Ma mère a eu quatre enfants par césarienne à chaque fois car elle a eu ses propres problèmes de grossesse donc j’ai eu la chance d’avoir sa présence, ses expériences et son soutien. Elle était à New York quand les médecins m’ont annoncé la nouvelle et elle a pris le premier avion pour me rejoindre. Maman a toujours été là pour nous, mais j’ai une reconnaissance encore plus grande envers elle, après cette épreuve qu’elle m’a aidé à traverser.

Est-ce que votre vie a beaucoup changé en devenant mère?

Pas vraiment. J’étais une belle-mère avant d’être maman donc cela fait longtemps que j’ai l’habitude d’avoir un enfant à la maison (NDLR: Jack, le fils de 7 ans de l’acteur Jamie Bell qu’elle a épousé en 2017 et dont la mère est la comédienne Evan Rachel Wood). Cela peut sembler un cliché de dire ça, mais il n’y a rien de plus formidable que d’être maman. J’ai encore plus d’amour en moi qu’avant. Notre bébé a toutefois changé une chose dans ma carrière: je refuse de quitter ma famille si le projet qu’on me propose de tourner n’est pas un truc vraiment top.

Est-ce que Jamie se charge de votre bébé en ce moment?

C’est exactement ça et je vous avoue que je suis nerveuse. Je ne suis pas rassurée à l’idée d’avoir laissé Jamie avec notre bébé et son fils. C’est un bon papa, mais mon instinct maternel craint toujours le pire (rires). C’est plus fort que moi.

Vous refusez de communiquer le prénom de votre fille, pourquoi?

Parce que je veux essayer de la préserver le plus longtemps possible de l’œil du public. Mes parents n’étaient pas dans le showbiz, mais ils ont toujours eu énormément de connaissances célèbres (NDLR: son père Timothy était le propriétaire de la célèbre équipe de football américain, les Giants de New York). J’ai deux frères et une sœur. Ils nous ont toujours protégé de la foule et des médias. J’espère donc en faire de même.

(L'essentiel/Henry Arnaud)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Mère au foyer le 26.10.2020 11:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Beaucoup de personnalités doivent prendre exemple de cette Femme!! Préserver ses enfants coûte que coûte! Je protège mes enfants des réseaux sociaux comme je me suis supprimée de tout les réseaux sociaux, quand ils seront plus grands je vais leur expliquer qu'ils n'ont pas besoin de ça car ça peut impacter la vie et le choix! Je veux le meilleur pour eux! Dans le monde des réseaux sociaux il y a que du négatif.

  • buck le 26.10.2020 17:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    on propulse vite les acteurs au rang de star ...

Les derniers commentaires

  • buck le 26.10.2020 17:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    on propulse vite les acteurs au rang de star ...

  • Mère au foyer le 26.10.2020 11:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Beaucoup de personnalités doivent prendre exemple de cette Femme!! Préserver ses enfants coûte que coûte! Je protège mes enfants des réseaux sociaux comme je me suis supprimée de tout les réseaux sociaux, quand ils seront plus grands je vais leur expliquer qu'ils n'ont pas besoin de ça car ça peut impacter la vie et le choix! Je veux le meilleur pour eux! Dans le monde des réseaux sociaux il y a que du négatif.