Télévision

04 janvier 2018 09:00; Act: 04.01.2018 17:41 Print

L’ex-​​trublion du «Mad Mag» bientôt de retour

Martial Bétirac fourmille de projets depuis sa brusque éviction de «NRJ12» en octobre 2016. Il espère faire son retour dans une émission people coanimée avec Clara Morgane.

storybild

Martial Bétirac a annoncé qu’il espérait faire son retour dans une émission people coanimée avec Clara Morgane.

Sur ce sujet

Il avait été viré du «Mad Mag» sur NRJ12, en octobre 2016, à cause de sa mésentente avec Ayem Nour qui présentait l’émission. Martial Bétirac avait ainsi disparu du petit écran du jour au lendemain. L’ancien candidat de «Nouvelle Star» 2015 n’a cependant pas dit son dernier mot. Interviewé par «Télé Loisirs» (voir ci-dessous), le Français de 27 ans a annoncé qu’il espérait faire son retour dans une émission people coanimée avec Clara Morgane. Ils en ont tourné le pilote. «C’est dans les tiroirs pour le moment. On verra. En tout cas, je serais ravi de travailler avec Clara! Je pense que ça se fera», confie-t-il.

Mais ce n’est pas tout. Un autre programme avec l’animateur au tempérament souvent turbulent est sur le point de voir le jour sur France 2. «L’émission est bâtie autour de moi et de ma folie. Il y aura de la musique, un invité. L’idée est de reprendre un peu ce que faisait Christophe Dechavanne dans "Coucou c’est nous!", version 2.0.», explique le jeune homme. Si le projet se concrétisait, l’émission serait diffusée chaque vendredi en fin d’après midi.

Martial a néanmoins un seul regret: il avait été repéré par Cyril Hanouna quand il officiait dans le «Mad Mag». Le présentateur de «TPMP» lui avait proposé de rejoindre son équipe de chroniqueurs, sur C8. «J’avais décidé de rester sur NRJ12. Je regrette. J’aurais dû partir», dit-il aujourd’hui. D’autant plus qu’après son licenciement, Martial n’a plus eu de nouvelles d’Hanouna...

(L'essentiel)