Télévision

10 septembre 2019 15:31; Act: 10.09.2019 18:16 Print

«Les reines du shopping», c'est très «physique»

Yasmine Zeroc, nouvelle animatrice de «L'essentiel Radio» participe cette semaine aux reines du shopping. La Messine révèle quelques dessous de l'émission de «M6».

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Influenceuse dans la vie et nouvelle animatrice à L'essentiel Radio, Yasmine participe cette semaine à l'émission Les reines du shopping sur M6. Une téléréalité durant laquelle cinq filles doivent acheter une tenue en rapport avec le thème imposé en l'espace de quatre heures. C'était le tour de Yasmine, lundi, la Messine revient sur les dessous du programme pour L'essentiel.

«C'était une expérience avec des bons côtés et des moins bons», raconte l'influenceuse. L'organisation du tournage était plutôt «physique et intense». Un rythme effréné qui dure six jours: «On fait entre 8 heures et 11 heures d'interviews par jour, on est épuisé», raconte Yasmine. «On vient nous chercher à l'hôtel le matin à 11h, on nous interviewe à 13h30, quand la personne commence à faire son shopping», la journée des cinq candidates se termine seulement vers minuit.

Le dernier jour, Yasmine et les autres candidates ont pu rencontrer Cristina Cordula, l'animatrice, «elle était très adorable. Cristina a pris le temps de nous conseiller et de prendre des photos avec nous».

Yasmine garde un très bon souvenir de la téléréalité de M6. «Elle reste une émission gentille, on n'est pas là à vouloir faire du mal à l'autre, on va juste être objectives». La jeune femme de Metz dévoile d'ailleurs un des secrets du tournage de l'émission. L'essayage de la shoppeuse du jour n'est, en réalité, pas retransmis en live aux filles du showroom, comme montré lors de la diffusion. Les filles qui critiquent la tenue, reçoivent en fait des photos et ne voient donc pas l'essayage. «On n'imagine pas l'émission comme ça quand on est derrière la télévision», explique Yasmine.

Les reines du shopping, 17h25, du lundi au vendredi sur M6

View this post on Instagram

Qui aurait parié sur moi ? Qui aurait pensé qu’un jour je deviendrais la femme que je suis aujourd’hui ? Je reviens de loin, j’ai traversé des épreuves, je me suis nourris de ça ! Je me suis endurcie ! Je suis devenue plus forte... Souvent nous sommes jugés sur notre physique, sur ce que nous portons ou sur des choses artificielles que nous mettons en avant ! On oublie que derrière tout ça, il y’a beaucoup de travail, d’acharnement, et de persévérance. Ambition ! C’est mon moteur✨ Rêveuse c’est ma devise ✨ Devenir animatrice radio .... Wawo ???? Moi-même je n’y crois pas encore ! Rajouter une corde à mon arc c’est la flamme qui me motive tous les jours . Voilà les filles demain Yasmine sera en plus de ce que je suis aujourd’hui, animatrice radio à @lessentiel.lu tous les matins de 6h à 10h . Je vous parlerais de météo, d’horoscope et d’info people ! Oh lalala j’écris le texte et je me dis ???????????? je n’ai pas de mot . Merci d’être là pour moi, merci de me porter vers le haut je vous aime ❤️ ______ #projet #yasminezeroc #eshopyasminezeroc #radio #animatrice #newjob #happy

A post shared by Yasmine Zeroc (@yasmine.zeroc) on

(mm/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Surfer le 10.09.2019 15:42 Report dénoncer ce commentaire

    Wouahhh... quelle révélation..!!! Je n'en reviens pas encore..!!

  • edi... le 11.09.2019 17:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @surfer C’est une gentille maman de 3 filles et contrairement a beaucoup ne fait pas de trash pour se faire connaître. Vraiment sympa elle et son mari

  • sympas le 10.09.2019 19:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Belle sympathique charmante élégante j ai été jete un oeil à sa boutique on Line Très bon goût . Bonne continuation

Les derniers commentaires

  • edi... le 11.09.2019 17:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @surfer C’est une gentille maman de 3 filles et contrairement a beaucoup ne fait pas de trash pour se faire connaître. Vraiment sympa elle et son mari

  • Hautaine? le 11.09.2019 07:01 Report dénoncer ce commentaire

    Jolie oui, souriante oui, du style oui, mais quand vous parlez avec des personnes, enlevez vos lunettes de soleil !.

  • sympas le 10.09.2019 19:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Belle sympathique charmante élégante j ai été jete un oeil à sa boutique on Line Très bon goût . Bonne continuation

  • patience le 10.09.2019 18:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bin c’est un jeu ni plus ni moins avec aucune réalité.

  • Maus le 10.09.2019 17:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Madame est belle ????????