Aux États-Unis

02 novembre 2018 07:23; Act: 02.11.2018 09:27 Print

«Ne prenez pas ça, c'est pourri ce qu'il fait»

Le rappeur Post Malone, star du streaming avec «Rockstar» (1,3 milliard de clics), est de retour avec un single... et une irrésistible caméra cachée.

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L'artiste de 23 ans est reconnaissable à ses tatouages. (photo: Valerie Macon)

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Une caméra cachée poilante a été diffusée sur YouTube. Le rappeur de 23 ans, Post Malone, s'y fait passer pour un disquaire. Face aux clients, il déconseille d'acheter les albums de... Post Malone: «Ne prenez pas ça, c'est pourri ce qu'il fait. Ce mec craint». Il fait également lire les paroles de ses chansons à des quidams qui les trouvent nulles: «Il faudrait l'aide de Dieu pour les améliorer».

La réaction d'un gamin dans le magasin disant au faux vendeur qu'il adore Post Malone vaut également le détour. Cette vidéo, vue près de 6 millions de fois, a été réalisée pour la bonne cause. Elle vise à récolter des dons pour une association offrant des bourses d'études à des familles d'anciens combattants décédés ou handicapés.

Le rappeur est parvenu à transformer son essai sur la plateforme Spotify. Propulsé par l'immense carton de «Rockstar», le deuxième album du Texan, «Beerpongs & Bentleys», a fait de très bons scores. Le récent «Sunflower» est bien parti pour faire de même. Extrait de la BO de «Spider-Man: Into the Spider-Verse», ce single figure parmi les quinze morceaux les plus écoutés en Suisse.

(L'essentiel)

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