Selah Sue

14 juin 2021 11:28; Act: 14.06.2021 13:02 Print

Premier concert au Grand-​​Duché avec le CovidCheck

MONDORF-LES-BAINS - L'Atelier et le domaine thermal ont annoncé lundi le concert de Selah Sue, le 24 juillet. Le premier avec une jauge de 1 500 personnes.

storybild

Selah Sue se produira le samedi 24 juillet. (photo: AFP/Raymond Roig)

Sur ce sujet
Une faute?

«Les mesures évoluent si vite, c'est fou. On s'adapte, et cela va dans le bon sens» reconnait Michel Welter, gérant de l'Atelier, lundi matin dans le parc thermal de Mondorf, où étaient également présents le bourgmestre de Mondorf-les-Bains, Steve Reckel et le directeur général du domaine thermal, Pierre Plumer.

L'Atelier et le domaine thermal s'associent pour proposer le concert de Selah Sue le samedi 24 juillet, dans le parc à proximité de la roseraie. Le concert de l'artiste soul belge pourra accueillir 1 500 personnes debout, sans masque ni distanciation sociale mais sous le régime du CovidCheck. Ce sera par conséquent la plus haute jauge depuis le début de la crise sanitaire en mars 2020.

Le dernier concert de ce type organisé par l'Atelier était celui de James Blunt le 5 mars 2020. «Nous avons vécu une traversée du désert» avouait Michel Welter, soulagé que les choses se décantent. La première partie du concert sera assurée par Herr Bender feat. Edsun. Les billets sont en vente dès ce lundi 13h sur le site Internet de l'Atelier, au prix de 38 euros.

(Cédric Botzung/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Propagande honteuse le 14.06.2021 16:56 Report dénoncer ce commentaire

    Jamais testé une seule fois, jamais vacciné par ces faux vaccins. La nature ne me demande pas un pass sanitaire pour mes balades. Votre chantage ne m'intéresse pas.

  • Courage le 14.06.2021 12:18 Report dénoncer ce commentaire

    Je suis presque contente d'avoir 58 ans parce les sorties ce n'est plus trop pour moi. Je plains les jeunes qui vont devoir subir cette hystérie et tyrannie sanitaire pendant de nombreuses années juste pour un concert ou boire un verre.

  • Folie le 14.06.2021 16:53 Report dénoncer ce commentaire

    On va trier les gens sur le quai de la gare ?

Les derniers commentaires

  • riri le 15.06.2021 11:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Propagande honteuse Taisez vous ! C’est mieux . Ceux qui sont décédés vous remercient !

    • @riri le 15.06.2021 12:28 Report dénoncer ce commentaire

      et ceux morts en raison de la grippe,cancer et de la malnutrition? Ah oui ça c'est peu important...J'ai presque perdu ma mère en raison d'un cancer!

  • Ah les bons raleurs le 15.06.2021 11:31 Report dénoncer ce commentaire

    C´est une bonne nouvelle! Celui qui voudra se vaccinera ou testera, payera le prix du ticket (qui sur le site est de 42,80 euros et pas de 38 euros merci de le corriger) et profitera d´un beau concert dans un super cadre. Le seul hic que je vois c´est qu´il n´y aura pas de masques. En Espagne ils avaient fait un concert mais avec les masques. Je me demande ce que ça donnera sans distances ni masques en extérieur... Sinon, petit message pour les anti-vaccins vous nous soûlez, espérons que Darwin prendra soin de vous sans que trop de personnes soient des victimes collatérales...

    • @Ah les bons raleurs le 15.06.2021 12:30 Report dénoncer ce commentaire

      il y a encore 1 personne en réa et 8 personnes hospitalisées! Il n'y a que très peu de personnes infectées.Les personnes vulnérables ont presque toutes été vaccinées donc pourquoi on doit continuer à porter ce masque surtout à l'extérieur, je vous écoute!!

    • Calmos le 15.06.2021 16:10 Report dénoncer ce commentaire

      Je n´ai pas dit qu´on ai besoin de masque en extérieur. Je dis juste que je ne sais pas ce que ça va donner parce que l´autre expérience de concert que je connais a été faite avec le port du masque obligatoire...

  • Enfin le 15.06.2021 00:39 Report dénoncer ce commentaire

    Haaa enfin une vraie artiste. Autre chose que Komedia jordanie.

  • PaD le 15.06.2021 00:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A la lecture des raisonnements d’égoïstes et limites débiles de ceux refusant le vaccin, j’espère que les gouvernements limiteront de façon significative vos libertés, comme vous l’écrivez vous aurez toujours les ballades dans la nature mais au chômage car on ne devrait pas vous laisser risquer de contaminer qui que ce soit, aculturé puisque sans droit à aller aux spectacles et expositions, meilleurs cuisiniers car interdits de restaurants etc etc je vous souhaite une agréable vie complotiste ..

    • packtiech le 15.06.2021 08:41 Report dénoncer ce commentaire

      @PaD: c'est quoi cette logique? Les personnes vulnérables ont presque toutes été vaccinées donc elles sont protégées. Je ne comprends pas votre problème! Donc ce ne sont pas vos oignons!Vous savez je le fais exprès maintenant de ne pas me faire vacciner Point!

  • Miss57 le 14.06.2021 21:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Courage est bien vous êtes fatiguée il n y a pas d âge pour faire la fête !!! lol