«Danse avec les stars»

03 décembre 2016 23:10; Act: 03.12.2016 23:22 Print

Un baiser torride entre Alizée et Camille Lou

La soirée de «Danse avec les stars», sur «TF1» samedi soir, a laissé place à des chorégraphies en trio. Celui entre Camille Lou, Grégoire Lyonnet et Alizée a fini très chaud.

storybild

La fin de la chorégraphie, très sensuelle, a même donné lieu à un baiser entre les deux jeunes femmes. (photo: Capture d'écran «TF1»)

  • par e-mail
Sur ce sujet

Ce samedi dans la suite du concours «Danse avec les stars», diffusé sur TF1, le danseur professionnel Grégoire Lyonnet a eu la chance de danser avec sa partenaire depuis le début, la chanteuse Camille Lou, mais également avec Alizée, son épouse dans la vie. Un trio exceptionnellement formé pour une rumba particulièrement réussie.

Et la fin de la chorégraphie, très sensuelle, a même donné lieu à un baiser entre les deux jeunes femmes. «On se serait cru au Crazy Horse», a commenté Fauve, membre du jury.


(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Les commentaires les plus populaires

  • Ridicule le 04.12.2016 04:10 Report dénoncer ce commentaire

    Tout est bon aujourd'hui pour se faire remarquer.

  • ridicule le 05.12.2016 12:49 Report dénoncer ce commentaire

    Je me demande comment alizée aurait réagi si c'était son mec qui avait embrassé Camille, elle qui avait pété un câble jalousie de la partenaire de dans de Grégoire mdr, faites ce que je dis pas ce que je fais

  • Niko le 04.12.2016 18:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ou est le probleme de voir 2 femmes s'embrasser que ce soit dans la rue , a la tele , ou n'importe ou? en quoi les autorite doivent intervenir?

Les derniers commentaires

  • ridicule le 05.12.2016 12:49 Report dénoncer ce commentaire

    Je me demande comment alizée aurait réagi si c'était son mec qui avait embrassé Camille, elle qui avait pété un câble jalousie de la partenaire de dans de Grégoire mdr, faites ce que je dis pas ce que je fais

  • claudia le 05.12.2016 07:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Chacun son avis mais pour ma part chacun fait ce qu'il veut de sa vie du moment qu'il soit heureux c'est ce qui compte ...faut arrêter les préjugés et laisser les gens vivre comme ils l'entendent sans les juger!

    • DanyBoy le 05.12.2016 11:23 Report dénoncer ce commentaire

      Heureusement que ce n'est pas le cas ma pauvre Lucette...

    • HarleyGirl le 05.12.2016 12:34 Report dénoncer ce commentaire

      Certes Claudia ...mais pas à la télé à une heure de grande écoute :-( sinon ça devient du grand n'importe quoi, la prochaine fois elles vont se tripoter pour faire de l'audience ? Faut rester raisonnable quand même !

  • Fred le 04.12.2016 22:04 Report dénoncer ce commentaire

    2 femmes qui s'embrassent: c'est tout simplement magnifique

    • Inverse... le 05.12.2016 11:51 Report dénoncer ce commentaire

      Vous auriez dit la même chose si c'était 2 hommes ?

  • Niko le 04.12.2016 18:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ou est le probleme de voir 2 femmes s'embrasser que ce soit dans la rue , a la tele , ou n'importe ou? en quoi les autorite doivent intervenir?

    • Que c'est mignon le 04.12.2016 20:51 Report dénoncer ce commentaire

      On vous expliquera un jours. Promis...

  • Cut le 04.12.2016 12:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il suffit de ne pas regarder la télé ! et c'est un bon début :)