Téléréalité

15 juin 2015 14:58; Act: 15.06.2015 15:09 Print

«Je n'ai pas fait Koh Lanta pour montrer mes fesses»

Jessica n'a pas apprécié certaines images diffusées lors de l'épisode de vendredi dernier. «Je ne peux pas me permettre d'apparaître dénudée», estime-t-elle.

  • par e-mail
Sur ce sujet

Dans l'épisode de «Koh Lanta Johor» diffusé vendredi, Jessica est sortie victorieuse du jeu de confort. En guise de récompense, la brunette a pu passer une soirée et une nuit dans un bel hôtel du coin. Les caméras l'ont donc suivie dans ces moments de détente: on voit notamment la jeune femme plonger dans la piscine, laissant apparaître de manière très fugace un string. La candidate, topless et filmée de dos, profite ensuite d'une bonne douche.

Ces images, bien que gentillettes, n'ont pas du tout plu à Jessica, qui l'a fait savoir à Tele Star: «Il était hors de question qu'on voit des choses comme ça. On en avait parlé avec la production. Ça me dérange. Je ne suis pas dans Koh Lanta pour montrer mes fesses», s'agace-t-elle.

La jeune femme, maman d'une petite fille de 9 ans et animatrice pour enfants, explique qu'elle n'est pas spécialement pudique, mais qu'elle ne souhaite pas exhiber son corps pour autant: «Cela ne veut pas dire que je ne suis pas fière de cette image de fille sexy. Mais je ne peux pas me permettre d'apparaître dénudée pour la simple raison que je suis animatrice pour enfants. Je travaille avec des gosses. Pas question de les choquer», affirme la candidate.

(L'essentiel/joc)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Les commentaires les plus populaires

  • offreemploi le 16.06.2015 12:52 Report dénoncer ce commentaire

    je cherche justement une nounou.

  • musa le 16.06.2015 07:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est ça oui

  • oneWorldforall le 15.06.2015 22:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Muahahah, la technique typique pour faire parler de soi.. Et vendre donc se faire de l'argent et pas se faire oublier.. Non mais allo quoi... Vous comprendrez

Les derniers commentaires

  • lulu le 18.06.2015 13:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Si elle voulait resté anonyme, il fallait pas mètre string , on sachant que elle passe a la télé !!!! Merci Profiteuse ;)

  • offreemploi le 16.06.2015 12:52 Report dénoncer ce commentaire

    je cherche justement une nounou.

  • Jessica le 16.06.2015 10:08 Report dénoncer ce commentaire

    J'ai fait Koh Lanta pour rester anonyme et pour qu'on ne parle pas de moi. J'aime la nature, mais je ne veux pas passer à la télé

  • caralho le 16.06.2015 08:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mais les enfants vont pas etre choquer mais ils vont rigoler car ils ont vu tes fesses.

  • Titi 57 le 16.06.2015 07:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La prochaine fois restez à la maison jolie fesse