Défigurée

15 mai 2018 23:14; Act: 16.05.2018 11:49 Print

Lââm: «Avant j'étais belle, mais c'était avant!»

À l'occasion du coup d'envoi de «The Island Célé­bri­tés», la chanteuse fait monter la sauce!

storybild

(photo: Twitter Lââm)

Sur ce sujet

Alors que la version célébrité de «The Island» démarre enfin ce soir, parmi les onze célé­bri­tés qui ont accepté de parti­ci­per à l'aventure, il y a en a une qui est plus au taquet que les autres, c'est Lââm! Pour rappel, la chanteuse s'était faite connaître en 1998 avec sa reprise de Michel Berger «Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux».

La chanteuse de 46 ans, qui, pour les besoin de l'émission s'est exilée loin de chez elle et s'est fait la boule à zéro pour: «Ne plus du tout se prendre la tête avec des problèmes de cheveux», car elle voulait être libre, trépigne d'impatience sur les réseaux sociaux, et avec humour!

Outre un très franc: «Il y a des gens qui disent que j'ai pris un coup de vieux, j'ai quand même presque 50 ans et sans maquillage c'est pas la joie! Mdr», il y a deux jours elle se marrait de son image défigurée par les moustiques dans un tweet.

Puis, elle enchaînait avec un autre post où elle se comparait avec humour à l'extraterrestre de Steven Spielberg.

La chanteuse semble - comme tous ses copains - en avoir bavé lors de cette aventure présentée par Mike Horn, mais elle semble aussi en avoir tiré de belles expériences et amitié avec ses comparses, notamment Louisy Joseph, Camille Cerf et Stomy Bugsy.

Lââm avait raconté avoir accepté cette aventure pour faire plaisir à ses fans, et alors qu'elle n'a pas encore commencé, elle semble déjà avoir rempli le contrat avec sa bonne humeur et son humour.

(L'essentiel/cpi)