«M6»

10 juillet 2018 10:21; Act: 10.07.2018 12:56 Print

Ils ne seront plus relookés par Cristina

«Nouveau look pour une nouvelle vie» s'arrête, mais cela ne signifie de loin pas la disparition de son animatrice.

storybild

En plus de son métier d'animatrice, Cristina Cordula a une agence de conseil en image. (photo: Marie Etchegoyen/m6)

Sur ce sujet

Quand elle a débarqué sur M6 en 2004 en tant que coach en image pour les candidats de «Nouveau look pour une nouvelle vie», alors présentée par Véronique Mounier, personne n'avait jamais entendu parler de Cristina Cordula.

Quatorze ans plus tard, la plus française des Brésiliennes est l'un des piliers de la chaîne et personne ne songerait à remettre en cause sa place entre Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, autres poids lourds de la Six. Alors la fin de «Nouveau look pour une nouvelle vie», annoncée par puremedias.com, en a surpris plus d'un. Cela sonnait comme un désaveu pour l'animatrice, qui avait déjà dû faire face à l'annulation de «Cousu main» après deux saisons.

Que ses fans se rassurent: il n'est nullement question d'un départ de Cristina Cordula vers de nouveaux horizons ou une chaîne concurrente, bien au contraire. Non seulement la brune conserve la présentation des «Reines du shopping», de «La robe de ma vie» et de «Mission mariage», mais elle vient en plus de décrocher un nouveau rendez-vous intitulé «Fashion Auction».

Dans ce futur programme de M6, des femmes proposeront certains de leurs vêtements et accessoires de grande marque aux enchères, mais n'auront aucune influence sur le prix auxquels les objets seront mis en vente.

(L'essentiel/jfa)