«Cauchemar en cuisine»

27 septembre 2017 12:21; Act: 27.09.2017 12:37 Print

Un ancien candidat a tout perdu et devient SDF

Un restaurateur, qui avait été aidé par Philippe Etchebest dans l'émission diffusée par «M6» en septembre 2016, est aujourd'hui à la rue.

Sur ce sujet

Sa participation à «Cauchemar en cuisine», en septembre 2016, avait été plutôt bénéfique pour Vincent Larvol. La visite de Philippe Etchebest dans son établissement de Gardonne, qu'il tenait avec sa compagne, avait permis au restaurateur d'attirer de nouveaux clients et ainsi d'éviter la faillite.

Malheureusement pour Vincent, les beaux jours n'ont pas duré. Sud-Ouest a révélé qu'il avait tout perdu et qu'il était désormais sans domicile fixe. Le journal a rencontré l'ancien restaurateur qui a confié que sa compagne l'avait quitté et qu'il vivait aujourd'hui uniquement du RSA (revenu de solidarité active).

Le jeune homme est même obligé de faire la manche. «Il ne me reste que 10 euros avant le versement de mon RSA, le 10 octobre. Alors, je n'ai pas trop le choix», a-t-il dit. Pour le moment, Vincent est hébergé dans une maison d'accueil temporaire, à Bergerac, en Dordogne.

(L'essentiel/jfa)