«La France a un incroyable talent»

20 novembre 2017 14:16; Act: 21.11.2017 10:07 Print

Une candidate a traité Gilbert Rozon d'«obsédé»

Durant les auditions de l'émission, Laura Laune a interprété un titre dans lequel elle évoquait les avances du juré québécois.

La prestation de Laura Laune pendant la première demi-finale de «La France a un incroyable talent».

Sur ce sujet
Une faute?

Sa prestation dans la première demi-finale de «La France a un incroyable talent» a beaucoup plu au jury composé d'Hélène Ségara, de Kamel Ouali et d'Éric Antoine. Au point que Laura Laune a été directement qualifiée pour la finale par Soprano, invité de l'émission diffusée le 16 novembre 2017.

La jeune femme a convaincu le Marseillais en interprétant un titre de sa composition à l'humour grinçant dans lequel elle disait vouloir rendre le petit Ougandais qu'elle avait adopté. C'est un titre tout aussi caustique que la chanteuse avait proposé pendant les auditions du programme, enregistrées durant l'été alors que Gilbert Rozon faisait encore partie du jury. Le Québécois avait ensuite été accusé de harcèlement sexuel et M6 avait choisi de ne pas diffuser les épisodes de l'émission dans lesquels il apparaissait.

Comme le révèle «Télé Loisirs», à son casting, Laura Laune a interprété une chanson dans laquelle elle traitait Gilbert Rozon de «vieux producteur obsédé». Cet extrait n'a, évidemment, pas été montré à l'antenne, mais le magazine français s'est souvenu que l'audition de la candidate avait été diffusée pendant la conférence de presse de l'émission et a partagé les paroles sur son site. Les voici:

«Moi-même j'ai honte quand j'y repense, mais j'ai accepté les avances d'un vieux producteur obsédé. Mais grâce à lui je passe à la télé. Alors, merci Gilbert Rozon pour ma place dans cette émission, merci Gilbert, pour une fois qu'une pipe ne me laisse pas un goût amer».

(L'essentiel/jfa)