«Koh-Lanta» sur TF1

13 avril 2018 15:45; Act: 14.04.2018 11:35 Print

Dylan commet une grave erreur mais sauve sa tête

Lors de la 5e émission «Koh-Lanta: le combat des héros», vendredi, le candidat luxembourgeois a commis une grosse boulette. Mais il est parvenu à ne pas être éliminé.

storybild

Dylan poursuit son aventure à Koh-Lanta, mais il a failli être éliminé.

Sur ce sujet

Les épisodes de Koh-Lanta: le combat des héros» se suivent mais ne se ressemblent pas pour Dylan Thiry. Après avoir fait forte impression la semaine dernière, le candidat Luxembourgeois a commis, vendredi, une grosse erreur qui aurait pu lui coûter son élimination au conseil.

La 5e émission commence pourtant bien pour Dylan puisque son équipe des jaunes remporte l'épreuve de confort. Ils gagnent le droit de manger un succulent repas composé de poulet et de frites.

Mais les aventuriers ont à peine le temps de digérer qu'un nouveau défi se présente à eux, à savoir construire un radeau en vue de l'épreuve d'immunité. Les jaunes parviendront-ils à conjurer le sort, eux qui restent sur six défaites de suite? Eh bien, pas du tout, car Dylan et ses coéquipiers trouvent encore le moyen de perdre l'épreuve. Pascal l'a vraiment mauvaise: «C'est une déculottée, je tombe de haut, je ne pensais pas que nous allions perdre aussi rapidement».

Choqués par le geste de Dylan

De retour au camp, Dylan se sent menacé par une élimination, dans la mesure où son équipe se compose de trois anciens rouges (Pascal, Clémence et Alban). Il sait que le prochain candidat qui sera éliminé au conseil sera lui ou Clémentine. Il se met alors en quête d'un collier d'immunité pour assurer sa survie. Mais il se rend alors coupable d'un grosse erreur: il fouille dans le sac de Clémentine pendant son absence, dans l'espoir de trouver ce fameux collier. Problème: Alban, qui a le même sac que Clémentine, le voit et se rend compte instantanément que Dylan touche des affaires qui ne lui appartiennent pas.

Alban va alors voir Pascal pour lui raconter le méfait de Dylan. Pascal et Alban rejoignent alors le Luxembourgeois pour lui faire la morale. Il reconnaît sa faute et s'engage à présenter ses excuses à Clémentine devant tout le monde au prochain conseil. Dylan tient sa promesse. Alors que la plupart de ses coéquipiers s'avouent choqués de son geste, il n'est finalement pas éliminé. C'est en effet la stratégie qui prime: Clémentine étant une jaune, Pascal et Clémence ont peur qu'elle ne vote contre eux lors de la réunification des équipes. Ils décident donc de voter contre elle, ce qui entraîne son élimination. Dylan a eu très chaud.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Marie Raslebol le 14.04.2018 21:14 Report dénoncer ce commentaire

    On pourrait arrêter de nous parler de cet type deux fois par semaine svp.

  • cocou le 14.04.2018 14:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    et dire que certains naïfs sont à fond dedans... réveillez vous, toutes ces émissions sont entièrement scénarisé. Après bon faut contenté tout le monde vu les réactions ici

  • Ex chômeur V2 le 14.04.2018 13:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Ex chômeur Pourquoi avez-vous mis un point d’interrogation à votre phrase ?

Les derniers commentaires

  • madiou le 15.04.2018 10:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ne lisez pas si cela ne vous intéresse pas. Allez voir un film au cinéma ... mince un est aussi scénarisé! Dans ce cas, allez voir des amis ... mince vos amis sont des hypocrites. En fait, on n est jamais content ... restez chez vous tout seul et ne parlez à personne.

  • Punisher le 15.04.2018 10:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c est du fake.ne soyez pas naive.

  • 2ProMill le 15.04.2018 10:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Hein, tu es l’exemple type du plus gros probleme dans le monde actuellement... tu sais rien mais tu parles.

  • 2ProMill le 15.04.2018 10:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Marie je te souhaite plein de courage, si Dylan ou KohLanta “t’enervent”, il faut quand meme se poser des questions... (smiley mort de rire ou smiley qui pleure, pas sur)

  • Marl le 15.04.2018 08:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ah bon c'est scénarisé? Merci père castor, pendant que tu comptais tes histoires, nous dormions.