Téléréalité

14 avril 2018 11:48; Act: 14.04.2018 11:51 Print

«Les Marseillais» draguent Kelly Vedovelli

La production de l'émission de téléréalité demande chaque année à la DJette de participer au programme.

Sur ce sujet

Certains, comme Jérôme Commandeur ou Gad Elmaleh, sont contactés régulièrement mais sans succès par les producteurs de «Danse avec les stars». Kelly Vedovelli, elle, n'a pas encore reçu d'appel de BBC Worldwide France et de TF1 Production. Elle peut par contre se vanter d'être contactée chaque année depuis cinq ans par Banijay Productions France qui souhaite qu'elle intègre «Les Marseillais».

«Je n'ai jamais accepté», a-t-elle confié à Cyril Hanouna sur le plateau de «Touche pas à mon poste». La jeune femme, qui apparaît dans l'émission de C8 depuis septembre 2017, a ajouté que si elle avait toujours dit non, c'est parce qu'elle a une famille, sous-entendant qu'elle ne voulait pas que son image soit associée à un programme de téléréalité.

Repérée dans le public du «Canal Football Club» en 2012, Kelly Vedovelli s'est fait un nom en participant au clip de «Bella», titre de Maître Gims. Elle est également apparue dans une publicité aux côtés de Benjamin Castaldi et de Loana avant de rejoindre «Touche pas à mon poste» à la rentrée 2017 en tant que DJette et chroniqueuse.

(L'essentiel/jfa)