Angleterre

14 avril 2021 06:54; Act: 14.04.2021 10:45 Print

David Beckham en mentor pour «Disney+»

L’ancien footballeur sera au centre de «Save Our Squad», une série pour laquelle il retournera sur les terrains sur lesquels il jouait enfant.

storybild

David Beckham s’est dit ravi de travailler avec Disney+. (photo: imago images/ZUMA Wire/Al Diaz)

Sur ce sujet
Une faute?

David Beckham fait désormais équipe avec Disney+. L’Anglais, aujourd’hui propriétaire de l’Inter Miami, sera la star d’une série intitulée «Save Our Squad», a communiqué le service de streaming. Cette production suivra l’ancien footballeur de retour sur les terrains de l’Est londonien, là où il jouait au ballon quand il était enfant, pour aider une équipe de jeunes en difficulté.

«Beckham et son équipe emmèneront les joueurs, leur entraîneur et leur communauté dans un voyage transformateur», a indiqué Disney+. «Il s’agit d’une opportunité fantastique de montrer l’importance et l’impact du football amateur dans les communautés du Royaume-Uni. Cette série sera passionnante, dramatique, inspirante et pleine de cœur et de courage – tout ce que David avait quand il jouait», a déclaré Sean Doyle, directeur des productions originales non scénarisées de la plateforme, rapporte Variety.

David Beckham, lui, s’est dit ravi de travailler avec Disney+ pour mettre en lumière le football amateur qui lui a «tant apporté»: «J’ai eu la chance d’avoir une longue carrière remplie de succès, et avoir maintenant l’opportunité de rendre cela à ces communautés en tant que mentor est incroyable. Développer et encourager les jeunes talents est très important».

(L'essentiel/jfa)