Série

22 mars 2018 15:57; Act: 22.03.2018 17:21 Print

C'est définitif, «Friends» ne reviendra pas

Interrogé sur le fait que Jennifer Aniston et Reese Witherspoon voulaient tourner de nouveaux épisodes de «Friends», le co-créateur de la série a démenti son retour.

Sur ce sujet

«La série a existé un jour, mais c'est fini. «Friends» a tiré sa révérence. Si vous voulez voir ce programme aujourd'hui, il passe encore à la télévision». Interrogé sur le fait que Jennifer Aniston et Resse Witherspoon voulaient tourner de nouveaux épisodes de la sitcom, son co-créateur a été très clair.

«Friends» doit être préservée comme elle est. On ne veut pas voir une bande de quinquagénaires au café», a dit David Crane, à la Press Association, mettant un terme aux espoirs des fans de voir revenir leurs héros préférés sur le petit écran. La série «Friends» a été diffusée de 1994 à 2004. Ses 236 épisodes ont rencontré un succès phénoménal dans plus de 50 pays. Elle a été récompensée de multiple fois, notamment aux Golden Globes et aux Emmy Awards.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • effaré le 22.03.2018 17:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Avec un peu d’imagination ils auraient fait une série ou chacun aurai fait sa vie et pas forcément une coloc et toujours au café ... quelle excuse messieurs les producteurs et scénaristes dites juste que vous n’avez pas envie et basta.

  • alk le 22.03.2018 22:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ouh les jaloux ! Friends c’était top un vrai moment de détente !

  • Le Cerbère. le 23.03.2018 09:28 Report dénoncer ce commentaire

    Et bien en voilà une bonne nouvelle!

Les derniers commentaires

  • Pauline le 23.03.2018 14:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Friends c’est ma jeunesse, je courrais depuis l’école pour voir les épisodes sur France 2. J’aimerais aussi voir une suite, chacun séparé avec leurs enfants, ils se retrouvent le dimanche pour se raconter la semaine, avec des flash back...

  • Matt le 23.03.2018 11:51 Report dénoncer ce commentaire

    Sans blague? Après les dizaines de démentis depuis 2004, vous y réviez encore? Par contre, je conseille Man with a Plan sur CBS avec Matt Le Blanc, c'est comme-ci Joey était devenu Papa, tant on peut observer des similitudes entre les personnages !

  • Le Cerbère. le 23.03.2018 09:28 Report dénoncer ce commentaire

    Et bien en voilà une bonne nouvelle!

  • alk le 22.03.2018 22:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ouh les jaloux ! Friends c’était top un vrai moment de détente !

  • taratata le 22.03.2018 20:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    dommage :(