«TFX»

02 août 2018 19:46; Act: 02.08.2018 19:50 Print

Capucine Anav est de retour à la télévision

Après des passages dans «Le Mag» sur «NRJ12» et «TPMP» sur «C8», Capucine Anav se lance un nouveau défi: récolter des «likes».

storybild

Capucine devra montrer ses talents de relookeuse. (photo: Laurentvu)

Sur ce sujet

Quand elle a quitté «Touche pas à mon poste», en juin 2017, Capucine Anav avait annoncé qu'elle allait consacrer tout son temps à sa passion: le théâtre. Si elle a bien joué dans la pièce «La fève du samedi soir» pendant plusieurs mois, il semble que la Lyonnaise de 27 ans ait eu la nostalgie du petit écran.

Le 20 août prochain, la brune révélée par «Secret Story» en 2012 sur TF1 fera son retour à la télévision sur TFX dans «Beauty Match: le choc des influenceuses». Dans ce concours, que l'on pourrait décrire comme un mélange entre «Nouveau look pour une nouvelle vie» et «Les reines du shopping», trois jeunes "influenceuses" vont s'affronter pour relooker cinq personnes qui souhaitent complètement changer de style et d'apparence. Comme sur les réseaux sociaux, le but des concurrentes sera de récolter le plus de «likes» possible grâce à leurs compétences en matière de mode, de maquillage et de coiffure.

En plus des points attribués par les candidates à la transformation, les trois concurrentes seront jugées par la youtubeuse belge de 26 ans Lufy, dont la chaîne consacrée aux produits de beauté, à la mode et au lifestyle compte plus de 1 million d'abonnés. A l'image de Cristina Cordula dans «Les reines du shopping», c'est elle qui aura tous les pouvoirs et pourra chambouler le classement, puisqu'à la fin de la semaine, elle pourra distribuer cinq «likes» comme elle l'entend aux influenceuses.

(L'essentiel/jfa)