Série télévisée

18 mars 2018 11:02; Act: 18.03.2018 11:09 Print

Jennifer Aniston pourrait relancer la série «Friends»

L'actrice Reese Witherspoon aurait convaincu son amie de rempiler dans une nouvelle version de la série américaine. Les autres acteurs doivent donner leur feu vert.

Sur ce sujet

Jennifer Aniston, 49 ans, a connu la célébrité en jouant Rachel Green dans «Friends» entre 1994 et 2004, tandis que Reese Witherspoon, 41 ans, a assumé le rôle de sa sœur Jill pendant deux épisodes en 2000. Or, une source a prétendu au magazine britannique Reveal que la seconde avait persuadé la première qu'un remake de «Friends» était la solution pour relancer sa carrière.

«Elles se sont remémorées le bon vieux temps sur le tournage et Reese a maintenant convaincu Jennifer qu'il y avait un énorme appétit de la part du public pour un remake, a déclaré la source. Jen a déjà fait le tour du reste de la bande de Friends. Matthew Perry et David Schwimmer sont moins enthousiastes, mais Reese est convaincue qu'elle peut leur parler et les convaincre». Reese Witherspoon et Jennifer Aniston se sont retrouvées après avoir toutes deux obtenu un rôle dans une série pour Apple TV, et la source a affirmé que Jennifer Aniston n'a pas tari d'éloges sur l'impressionnante carrière de l'actrice de «La Revanche d'une blonde».

«Avant qu'elles ne se contactent pour leur nouvelle émission de télévision, Jennifer se plaignait à ses amis qu'elle avait l'impression que sa carrière s'enlisait. Elle en a marre de faire des comédies romantiques et a admiré secrètement comment Reese a poursuivi sa carrière avec de grands rôles à l'écran et une grande puissance de production en coulisses». Alors que la source a ajouté que Jennifer Aniston est «toute excitée» à l'idée de relancer «Friends», Reese Witherspoon serait désireuse de s'impliquer devant et derrière la caméra. «Reese est allée jusqu'à dire qu'elle voulait produire et réapparaître en guest star en tant que petite sœur de Jennifer».

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • coco le 19.03.2018 11:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Non pitié

  • Matt le 18.03.2018 22:01 Report dénoncer ce commentaire

    Cette rumeur rebondit tous les 6 mois depuis 2004. Aussi bien les producteurs que les acteurs ont dit et redit que la série était terminée, et qu'aucun reboot, ni film ne serait fait un jour.

  • ELGRINGO le 18.03.2018 14:23 Report dénoncer ce commentaire

    Elle est super belle... J'aime les femmes docteur, c'est normal?

Les derniers commentaires

  • coco le 19.03.2018 11:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Non pitié

  • Matt le 18.03.2018 22:01 Report dénoncer ce commentaire

    Cette rumeur rebondit tous les 6 mois depuis 2004. Aussi bien les producteurs que les acteurs ont dit et redit que la série était terminée, et qu'aucun reboot, ni film ne serait fait un jour.

  • ELGRINGO le 18.03.2018 14:23 Report dénoncer ce commentaire

    Elle est super belle... J'aime les femmes docteur, c'est normal?