Aux États-Unis

16 février 2017 09:44; Act: 16.02.2017 09:48 Print

La bande-​​annonce de «Carpool Karoake»

Apple Music a dévoilé en début de semaine un teaser et un trailer de sa nouvelle série dérivée de la séquence culte de l'émission de James Corden.

  • par e-mail
Sur ce sujet

Il n'y a pas encore de date officielle de lancement, mais les abonnés d'Apple Music peuvent déjà voir à quoi ressemblera «Carpool Karaoke: The Series». L'émission est en fait une version dérivée de la séquence que propose régulièrement James Corden dans «The Late Late Show» durant laquelle l'animateur emmène une célébrité se balader en voiture en chantant des tubes. Sur YouTube, les vidéos font un carton à chaque fois.

Dans la version d'Apple Music, ce ne sera pas toujours James Corden qui sera au volant. Une petite dizaine de duos de personnalités prendront place dans la voiture pour s'amuser un moment. Dans la bande-annonce publiée en début de semaine, on peut voir John Legend chanter «Falling» avec Alicia Keys, le basketteur Shaquille O'Neal tenter de tenir assis dans le véhicule aux côtés du catcheur John Cena, Ariana Grande en compagnie de l'acteur Seth MacFarlane, Metallica s'égosiller sur du Rihanna, ou encore James Corden reprendre le générique du «Prince de Bel-Air» avec Will Smith.

Mais ce n'est pas tout. Les personnalités feront quelques petits arrêts dans des supermarchés ou des bars, surprenant ainsi les passants. James Corden et Will Smith s'enverront également en l'air en hélico pour chanter «I Believe I Can Fly».

Le teaser dévoilé en début de semaine:

(L'essentiel/mja)