

Mon Dieu pathétique ...
13 juin 2018 07:18; Act: 13.06.2018 11:08 Print
Le présentateur Steve Harvey, sur le plateau, avec Kanye West et Kim Kardashian. (photo: DR)
Kanye West a annoncé la couleur d'entrée de jeu, dimanche, dans «Celebrity Family Feud» sur la chaîne ABC: «Je suis là pour gagner!» L'émission, qui voit s'affronter deux familles de stars sur des questions du quotidien, avait été enregistrée il y a plusieurs mois.
D'un côté, Kim Kardashian, son mari Kanye et des cousins du rappeur. De l'autre, la matriarche Kris Jenner, sa propre mère Mary Jo Campbell, ses deux filles Khloé Kardashian et Kendall Jenner et des amis. Les deux clans ne se sont pas fait de cadeau.
Khloé a même refusé de serrer la main de sa sœur Kim avant leur duel. Et Kendall n'a pas hésité à se moquer du président américain que son beau-frère Kanye adore. À la question de l'animateur Steve Harvey: «Qui détesteriez-vous voir débarquer à une super fête naturiste?» Elle a rétorqué: «Donald Trump!» Kim a assuré le show, répondant: «Mes fesses» à la question «Quelle partie de votre corps vous cognez-vous le plus souvent?».
La bonne humeur de Kanye n'a pas été altérée par la défaite de son équipe. Car leurs rivaux leur ont cédé leur place en finale. «C'est Kim et Kanye qui mourraient d'envie d'y aller», a dit Khloé. Bien joué: en finale, les époux ont gagné 25 000 dollars pour l'Hôpital des enfants.
(L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Mon Dieu pathétique ...
De bons comédiens.
Que des jeux et du cirque ! Pas plus ! Pauvre monde !
totalement pathétique
Que des jeux et du cirque ! Pas plus ! Pauvre monde !
Mon Dieu pathétique ...
C'est pour une bonne cause, comment peux-tu dire pathétique ???
De bons comédiens.