Enora Malagré clashe «TPMP»

21 mai 2018 21:55; Act: 21.05.2018 22:01 Print

«On travaille assez peu, on va pas se mentir»

Sur le plateau de «Salut les Terriens», l'animatrice n'a pas hésité à balancer sur ses anciens collègues de «Touche pas à mon poste».

Sur ce sujet

Samedi dernier, Enora Malagré était l'invitée de Thierry Ardisson dans «Salut Les Terriens», sur C8. L'occasion pour l'animatrice de revenir sur son passage dans «Touche pas à mon poste» il y a trois semaines, lors duquel elle avait conseillé à ses anciens collègues de «profiter» car ils étaient «grassement payés à rien foutre».

«Ça n'a pas toujours été le cas, mais c'est vrai qu'on travaille assez peu, on ne va pas se mentir, a lâché sans rougir l'ex-chroniqueuse. Il y a eu une période où on travaillait beaucoup, on décryptait beaucoup les émissions... Mais comme là, c'est devenu beaucoup du divertissement, c'est vrai qu'ils sont payés à rigoler aux vannes de Baba [ndlr: Cyril Hanouna]

«J'ai eu un petit coup de bambou»

Enora s'est également confiée sur son départ de l'émission phare de C8 l'année dernière, où elle travaillait depuis sept ans. «Comme je suis issue d'une famille de Bretons, il y avait quand même pas mal de marins-pêcheurs qui circulaient à la maison. J'ai eu un petit coup de bambou. Je me suis dit : 'Voilà, eux font un vrai métier et moi je suis en train de faire un peu de la merde depuis quelques années'», a-t-elle expliqué.

L'animatrice, récemment reconvertie dans le digital et le théâtre, a ajouté avoir aussi très mal supporté l'affaire du canular homophobe qui avait valu à la chaîne d'être sanctionnée en mai 2017. «Il faut être cohérente avec ses propres valeurs. Là, ça ne l'était plus, donc il fallait partir.»

(L'essentiel/JZ)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • catie le 22.05.2018 11:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est vrai qu elle le l’a répétée à TPMP , mais je ne l’a trouve pas correcte !! Pendant qu’elle y travaillait, elle ne parlait pas comme ça.

  • TPMP Fan le 22.05.2018 07:37 Report dénoncer ce commentaire

    Et alors JZ, si vous aviez vu le touche pas à mon poste du 23 avril dernier vous sauriez qu'elle a dit exactement la même chose en face de Ciril Hanouna et en direct ! Ou est le tacle ?

Les derniers commentaires

  • catie le 22.05.2018 11:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est vrai qu elle le l’a répétée à TPMP , mais je ne l’a trouve pas correcte !! Pendant qu’elle y travaillait, elle ne parlait pas comme ça.

  • TPMP Fan le 22.05.2018 07:37 Report dénoncer ce commentaire

    Et alors JZ, si vous aviez vu le touche pas à mon poste du 23 avril dernier vous sauriez qu'elle a dit exactement la même chose en face de Ciril Hanouna et en direct ! Ou est le tacle ?

    • surprise le 22.05.2018 10:36 Report dénoncer ce commentaire

      mais comment ça ??? Ils ne travaillent pas ? Cela ne se voit pas ;)