Leila Ben Khalifa

06 octobre 2017 10:05; Act: 06.10.2017 10:07 Print

Vexée, elle fond en larmes en pleine émission

Durant Le Débrief de «Secret Story», Leila Ben Khalifa n'a pas aimé une blague de Christophe Beaugrand à son encontre. Elle a quitté le plateau en pleurant.

Sur ce sujet
Une faute?

Leila Ben Khalifa a passé un mauvais moment sur le plateau du Débrief de «Secret Story», qui se déroulait en direct, jeudi. La raison? L'ex-participante de «Secret Story 8», qui donne désormais son avis sur les moments forts du programme, n'a pas du tout apprécié une blague de Christophe Beaugrand. L'animateur a en effet demandé à la régie de flouter le visage de la chroniqueuse. Une plaisanterie qu'il avait aussi faite à Bryan, candidat de «Secret Story 11», la semaine précédente.

Ne trouvant pas cela drôle, Leila, à fleur de peau, a alors exprimé sa colère envers le présentateur de l'émission. «Vous pensez que je suis votre marion­nette ou comment ça se passe? Moi, je ne rigole plus, lui a-t-elle lancé. Vous savez, il y a deux ans que je suis là, on parlait, on avait de l'es­pace, on discu­tait… Chris­tophe vous profi­tez de votre place. Vous faites du favo­ri­tisme! Ça m'agace, j'en peux plus ! Je m'en vais !»

La jeune femme a ensuite quitté le plateau en larmes, laissant Christophe et son équipe de chroniqueurs abasourdis par cette scène surréaliste. Très mal à l'aise, l'animateur français a essayé de la retenir, en s'excusant comme il pouvait. En vain.

(L'essentiel/lja)