Téléréalité

24 novembre 2021 15:15; Act: 24.11.2021 15:51 Print

Accusé d'agression sexuelle, Illan embarrasse «W9»

Alors que le candidat de téléréalité doit apparaître dans «Les princes et les princesses de l’amour», la chaîne hésite à le flouter dans tous les épisodes.

Sur ce sujet
Une faute?

Les accusations d’agression sexuelle sur une mineure à l’encontre d’Illan font cogiter les responsables de W9. Si le jeune homme de 28 ans nie catégoriquement avoir quoi que ce soit à se reprocher et a annoncé avoir porté plainte pour diffamation, dénonciation calomnieuse, cyberharcèlement et incitation à la haine, la chaîne française, elle, se retrouve dans l’embarras.

Illan, qui a été en couple avec Adixia, est en effet l’un des célibataires qui doit apparaître dans la nouvelle saison des «Princes et des princesses de l’amour» dont la diffusion commence le lundi 29 novembre 2021. D’après un compte Instagram spécialisé dans les émissions de téléréalité, la petite sœur de M6, sur laquelle sont proposés «Les Marseillais», songerait à flouter le candidat dans tous les épisodes.

Interrogée par toutelatele.com, W9 a pour sa part indiqué qu’elle n’avait pas encore pris de décision sur le sort d’Illan, mais confirmé que le programme commencerait bien à la date prévue.

(L'essentiel/jfa)