«TPMP»

20 avril 2018 13:44; Act: 20.04.2018 14:21 Print

Benjamin Castaldi se blesse en plein direct

Jeudi soir, le huitième anniversaire de «Touche pas à mon poste» ne s'est pas exactement déroulé comme prévu pour l'animateur.

Sur ce sujet

Baba a accueilli du beau monde sur son plateau puisqu'il a fait revenir les chroniqueurs qui ont marqué l'émission «Touche pas à mon poste», depuis son lancement en 2010. Parmi les quelque 80 invités, on citera les retours remarqués de Thierry Moreau, Christophe Carrière ou encore François Viot.

Cyril Hanouna a aussi reçu les acteurs principaux du film «Taxi 5», Malik Bentalha et Franck Gastambide. Ce dernier s'est fait remarquer en semant la panique avec une sorte de double pistolet géant à mousse et à eau. Sa bonne blague a bien fait marrer les téléspectateurs. Un peu moins les chroniqueurs qui ont quasi tous chuté, à cause du sol devenu très glissant.

Si certains se sont relevés sans mal, cela n'a pas été le cas pour Benjamin Castaldi. Il s'est en effet blessé au bras en tombant et a dû quitter l'émission pour se rendre à l'hôpital. Ce n'est que plusieurs heures plus tard que le quadra a donné des nouvelles rassurantes en tweetant: «Plus de peur que de mal!!!».

(L'essentiel/jde)