Giuseppa

05 mars 2021 07:29; Act: 05.03.2021 12:55 Print

«C'était un coup monté pour me faire sortir»

Poussée à quitter la «Villa des cœurs brisés 6», Giuseppa se dit victime d’un complot de la production.

storybild

Avant de devenir «influenceuse», la Française était cheffe de rang sur une plage. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Le «cœur brisé anonyme» gardera un goût amer de ses premiers pas dans la téléréalité. Dénoncée par une autre participante pour avoir intégré le programme en tant que célibataire alors qu’elle était en couple dans la vie, Giuseppa, 19 ans, a claqué la porte de la «Villa» après seulement deux semaines et demie d’émission.

La Française du Sud a pris la parole sur Instagram mercredi, au lendemain de la diffusion sur TFX de l’épisode de son départ. «C’est complètement faux. Je n’étais pas en couple. C’est un coup monté par des gens qui ont voulu me faire sortir du programme», a-t-elle assuré dans une story.

Giuseppa a expliqué qu’elle ne connaissait «ni d’Ève, ni d’Adam» le garçon avec qui on lui prêtait une liaison et porté de lourdes accusations contre la production de la «Villa des cœurs brisés 6». «Si c’était pour me faire partir parce que je n’étais pas une bonne personne sur le tournage ou que je ne leur servais pas à grand-chose, il suffisait de me le dire dans les yeux et me demander de partir. Et, non de lancer une fausse rumeur», a-t-elle pesté.

(L'essentiel/jde)