«Dance avec les Stars»

19 septembre 2021 21:41; Act: 20.09.2021 11:39 Print

Camille Combal victime d'un accident de sabot

L’animateur de «Danse avec les stars» («TF1») est apparu rasé de (trop) près, vendredi 17 septembre 2021. Il en a expliqué la raison.

storybild

Vendredi 17 septembre 2021, Camille Combal, Lucie Lucas et Anthony Colette dans «Danse avec les stars», saison 11. (photo: Laurent VU / TF1)

Sur ce sujet
Une faute?

Le nouveau look de l’animateur Camille Combal, 40 ans, lors de la première soirée de la nouvelle saison de «Danse avec les stars» (TF1), vendredi 17 septembre 2021, n’a pas fait l’unanimité. Les internautes – et même son épouse – ne se sont pas privés de dire ce qu’ils en pensaient. Mais le présentateur de 40 ans n’a pas perdu son sens de l’humour pour autant. «Merci à tous pour vos messages et de regarder l’émission, a-t-il déclaré dans une story Instagram. Les messages concernent à peu près à 100% ma barbe, pour me dire que je suis dégueulasse sans barbe».

Camille Combal n’a pas attendu longtemps avant de s’expliquer, photos à l’appui: «Y’a eu un accident, vrai de vrai, un accident de sabot au moment du maquillage. Du coup, j’ai plus de barbe. Et du coup j’ai 12 ans, on refuse même de me vendre des cigarettes, bon même si je ne fume pas».

«C’est vrai que je suis dégueulasse», a admis Camille Combal, qui a assuré qu’il laisserait repousser sa barbe.

(L'essentiel/cma)