Encore un départ

21 juin 2017 10:23; Act: 21.06.2017 10:27 Print

Capucine Anav démissionne de «TPMP»

Après un an en tant que chroniqueuse dans «Touche pas à mon poste», la jeune femme a décidé de ne pas continuer l'aventure aux côtés de Cyril Hanouna.

storybild

En décembre 2016, Capucine (avec la veste rose) était partie au ski pour une émission spéciale avec ses collègues Mokhtar, Jean-Michel Maire, Caroline Ithurbide, Enora Malgré et Benjamin Castaldi (de g. à dr.) (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Capucine Anav est la quatrième de la bande de «Touche pas à mon poste» qui choisit de quitter l'émission. Elle suit Thierry Moreau, Enora Malgré et Danielle Moreau. L'ancienne candidate de «Secret Story» a annoncé sa décision dans une interview vidéo publiée sur le site de Gala mardi.

La jeune femme de 26 ans a expliqué qu'elle avait discuté avec Cyril Hanouna et que tous deux étaient d'accord sur le fait qu'elle avait parfois de la peine à trouver sa place dans l'émission. Elle craint également que les téléspectateurs la prennent définitivement pour une débile. «Je suis naïve, mais je ne suis pas débile», a-t-elle dit.

«Je vais bosser à fond pour être crédible»

À la rentrée, l'ex de Louis Sarkozy devrait être sur les planches. Elle a avoué avoir eu plusieurs propositions à la télévision et au théâtre. «J'ai toujours rêvé de faire de la comédie alors je me dis que c'est le moment d'essayer. On m'a sollicitée pour trois pièces. Mon été sera studieux. Je vais bosser à fond pour être crédible. Ce sera pour moi une toute nouvelle vie qui va commencer», a-t-elle confié.

Quelques heures après son annonce, Capucine était sur le plateau de «TPMP», émue aux larmes. Si Cyril Hanouna lui a rendu hommage et lui a fait plein de compliments, ça n'a pas été le cas de ses collègues. Benjamin Castaldi, notamment, lui a clairement dit qu'il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas fait part de sa décision dans l'émission. Il a été gêné qu'elle choisisse de parler dans un autre média.

(L'essentiel)